Page 13 / 18
Patt
 08/06/13 10:44
Re: 91 lotissement à brétigny sur orge! recherche mes futurs voisins
Nous on nous a dit fin d'année mais il est évident que ça sera mars avril aussi... J'ai aussi hâte qu'ils commencent ça doit représenter un soulagement après tous ces mois d attente.

mickael91300
 08/06/13 11:54
oui pareil pour nous je pense que les travaux de fondations vont commencer vers fin juillet + apré le reste des travaux debut septembre donc en gros une livraisons si il y a pas d'autre retard vers mi mars debut avril

Nous2amours
 08/06/13 15:16
Bonjour a tous. Une petite question. Pour le notaire vous l'avez deja contacter ou vous attendez d'avoir tous les documents (PC, offre de pret...) merci

Sgebus
 08/06/13 18:01
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter le terrain qui lui est constructible sans avoir un permis de construire pour une maison en particulier...

Du coups pour nous, la seule chose dont le notaire avait besoin, c'était les offres de prêt.

mickael91300
 08/06/13 18:20
je suis passé sur le lotissement cette aprem j'ai compter 7 pc déposer sur les maisons et 4 maisons de déjà commencer dont une vraiment bien avancer il en sont déjà a poser les fondations de l’étage et le toit commence a être fais

MAISONEUVE
 08/06/13 19:00
BSR. EST CE QUE TOUS LES LOTS SONT VENDU?
JE CROIX QUE LES LOTS 12.13.18.14 ET LE MIEN 17 QUI ILS ONT POSER LE PC SUT LE TERRAIN

mickael91300
 08/06/13 20:14
non normalement les lots 2 et 19 non pas étais vendu

Patt
 08/06/13 20:50
Nous sommes passés devant le notaire avec les offres de prêt valider et avons obtenu le PC qu'après...
On fait partie des 7 PC déposer (n°9)

Nous2amours
 09/06/13 02:45
Tres bien merci beaucoup je vais faire de meme alors.

Abdel30
 10/06/13 14:44
Bonjour on est un couple de 28 et 29 on attend la réponse du Pc pour le lot n19

MAISONEUVE
 10/06/13 20:38
BONJOUR ABDEL30 SOYEZ LA BIENVENU PARMI NOUS.
VS ETES JUSTE A COTE DE NOUS LOT 17.ILS ONT DIT QUE IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE MAISON AVEC ÉTAGE A CAUSE DES CÂBLES.

mickael91300
 10/06/13 21:30
ok le fameux lot 19 qui a perdu pratiquement 50 m² a cause du bornage bienvenue abdel30 ont sera pratiquement en face de vous lot numero 1

Abdel30
 10/06/13 21:34
Effectivement c est ce que nous avons lu . Nous avons déposé le pc avec r+1 on croise les doigts

Abdel30
 10/06/13 21:38
En combien de temps vs avez eu la réponse de la mairie pour vs pc

Abdel30
 10/06/13 21:40
En combien de temps vs avez eu des réponses de la mairie pour vos pc

Sgebus
 10/06/13 22:28
Bonjour Abdel30 et bienvenu

Le délais légal pour répondre à une demande de permis de construire est de 2 mois. Dans notre cas, à chacune des 3 fois qu'il a fallu déposer le permis, on a eut une réponse au bout de 6 semaines.

Je pense que le lot 19 était le dernier à devoir trouver preneur. C'est donc une bonne chose qu'il soit vendu car Gautier voulait normalement attendre que l'ensemble des maisons soient construites pour faire les travaux de finition du lotissement.

mickael91300
 11/06/13 06:27
sgebus le lot numero 2 a trouver preneur ?

Sgebus
 11/06/13 07:56
Le N°2 je ne sais pas, mais je pensais que les lots qui avaient plus de mal à partir étaient le 1 et le 19, mais je me trompe peut-être.

mickael91300
 11/06/13 20:37
le lot numéro 1 c le mien donc il a bien trouver preneur

bon j'ai une infos importante a communiqué j'en serais plus jeudi aprem j'ai rdv avec gautier a 17h
il y aurais 4 lots parmi les 19 ou les terrains sont non constructible dans le lot il y aurais le 2 et peut être des lots ou le pc a déjà étais accepter et les travaux déjà commencer je c pas plus pour l'instant je vous en dirais plus jeudi soir
il y a aussi un soucis avec la ligne haute tension sncf il y avais une réunion aujourd'hui sur le terrain avec mr gautier des agents sncf et des membres de la mairie voila si des personnes a d'autre infos hésitez pas a les communiqué

Sgebus
 11/06/13 22:21
Ce serait quand même très étonnant que des terrains vendus comme constructibles et des permis de construire accordés (et donc avec des avis positifs de l'urbanisme, d'ERDF...) deviennent tout d'un coup non constructibles!

Nous2amours
 11/06/13 22:22
Sa fait flipper tout ca.... Jespere que mon lot n'en fait pas parti... (N•3)

mickael91300
 12/06/13 18:37
alors un petit plus d'infos normalement le seul lot qui ne serais plus constructible ça serais le lot numéro 2 et pour les autres lots ça serais juste des modification a apporter au permit donc pour l'instant parmi les lots en question et ou les travaux on déjà commencer les travaux sont en stand by ça ne concernerait que 1 ou 2 lots

Abdel30
 12/06/13 19:53
C pas ce que m'a dit Gauthier pour lui le 19 sera sûrement refusé et que certains lot à modifier totalement je le voit vendredi am vu que tu as rdv demain je pense que tu pourras éclaircir la situation demain soir.

Nous2amours
 12/06/13 20:49
Moi c'est simple si il y a trop de modif je rend les armes....

mickael91300
 12/06/13 21:11
nous2amours appeler monsieur gautier et prenais un rdv avec lui pour voir les modif qu'il y a a apporter sur le pc vous avez le lots numero 3 je vais demander s'il y a des modif a faire je vais prendre tous les renseignement pour les lots en questions et essayer de vous en dire plus demain soir je pense que je vous en dirais plus dans la soirée
mais bon mon constructeur ma parler que de 4 lots donc de sur il y a le 2 et le 19 pour le problème de ligne sncf haute tension
pour les autres ça serais que des modif a apporter donc je pense pas que ça soit trop important

Abdel30
 12/06/13 21:25
Gauthier n'a pas voulu m en dire plus il a insisté pour que je prenne rdv et que je lui présente mes plans il ne m'a rien affirmé pour le lot 19

Nous2amours
 13/06/13 16:56
Mickael91300 dites moi votre lot vous savez s'il fait parti des lots qui devront avoir du changement? Car vous etes comme nous juste a coter du lot 2. J'appelerais demain ou apres demain mr gautier. Ce que je ne comprend pas c'est Que ces cables sont là depuis le debut et c'est maintenant apres que tout le monde ai galerer que ce soit pour les PC ou les prets qu'ils ce reveille....
S'il y a des modifs a faire je pense que se seront des modif importantes et a vrai dire nous avons deja galerer pour trouver ces plans qui pour nous sont parfait (bien entendu le jour ou on est dedans on trouvera tous les défaut de la terre.) bonne journee a tous

MAISONEUVE
 13/06/13 17:16
BJR. AU DÉBUT C EST LE GARAGE ET MAINTENANT C SET LES CÂBLES. J ESPÉRÉ POUR MOI QUE IL YA RIEN A MODIFIER POUR LE LOT 17.LES TRAVAUX COMMENCERONT LA SEMAINE PROCHAINE.

Nous2amours
 13/06/13 17:51
Je viens donc d'avoir du nouveau. S'il y a des changement a faire ce sera sur les lots proches de ces fameux cables. Dont le notre lot3. Ils font appelle a un geometre pour voir par rapport au banlant des cables lorsequ'il y a du vent si les maisons ne risques rien ou si leur toiture doivent etre modifié pour ne pas prendre de risque... Genial. Sa sent pas bon pour nous. Car avec un r+1 jai des doute lol. Voilou pour ce soir.

mickael91300
 13/06/13 22:14
bonsoir donc je reviens du rdv désoler de répondre si tard mais j'ai du aller de suite chez mon constructeur pour voir les modif avec lui

donc les nouvelles sont vraiment pas bonnes au sujet des câbles c'est la hauteur qui pose problème et le balancelle ment avec le vent qui na jamais étais pris en compte ni le géomètre ni mr gautier ni la mairie na fais gaffe a cella vraiment des incompétent les lots en questions pour les câbles sont le lot numéro 1, 2 ,3 19 et 18 le lot numéro 2 na plus d'acheteur donc sois le lot numéro 3 ou le 19 devras trouver un accord pour aller sur celui la a moins qu'il arrive a trouver encore une combine pour modifier le dispositionnement des parcelles

alors pour notre part le lot numéro 1 et 2 ont changer de positions au lieu d’être comme les autres terrain il sont disposer l'un au dessus de l'autre avec une augmentation de la surface des parcelles donc le lot numéro 1 ce trouve au dessus du lot numéro 2
le lot numéro 2 est pour moi pour l'instant si j'accepte les modif et si je trouve un accord avec mon constructeur pour construire la maison que j'avais prévu je vous conseil de prendre un rdv au plus vite pour ceux qui ont les lots 3 et 19 pour voir ce qui est possible de faire te de trouver une solutions

le lot numéro 18 la est une autre problème je sais pas si celui qui a ce lot est inscrit sur le forum mais celui ci a vraiment pas de chance sont pc a étais accepter les travaux ont deja commencer et il sont obliger de tout arrêter pour tout modifier car ce n'ai plus valable voila pour les derniere nouvelle qui ne sont vraiment pas bonne je sais meme pas si les lots numero 1 et 2 vont pouvoir ce faire j'attend la réponse du géomètre demain pour en savoir plus

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum