Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés. Je signe devant notaire mi juin. Le prix des terrains est de 90€ du m², et les terrains vont d'environ 500 à 1100m², la majorité tournant autour de 690m².
Voilà, nous venons de réserver un lot. Nous avons pris contact avec Habitat Concept à Lens.
Maintenant il faut attendre le mois prochain car en Aout rien ne bouge.
@bientôt.
Bonsoir,je fais batir egalement dans le lotissement le bois des mottes.
Un conseil,allez voir des artisans car habitat concept n'ont pas toujours de très bonnes équipes!(concernant la maconnerie).
Je connais un très bon artisan qui habite sur annay sous lens et je fais affaire avec.
cordialement.
Je connais des personnes très mécontentes de Habitat Concept, voir même des maisons qui ont dû être rasées. Pour vous dire, ils n'ont pas bonne réputation. Comme dit Corsica, rien de tel que des artisans comme TLN ( sur Annay) ou même HUBERT. Leurs prix sont mieux placés. Et c'est qualitatif. A éviter aussi PHENIX car elles sont horribles.
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.