Bonsoir tout le monde!
Oui oui nous confirmons bien que si vous aviez sur votre plan de financement un apport personnel supérieur à la dit subvention une simple mention comme quoi la subvention était inclue dans l'apport permets d'obtenir gain de cause! C'est comme cela que nous avons fait et nous avons ensuite reçu un chèque du notaire de 3000€ donc ça marche!
Pour le reste en effet il semblerait que khor ne soit pas dans son droit. J'ai eu l'agent immobilier de marolles au téléphone ainsi que le notaire (enfin madame jovet son clerc) et ils m'ont tous les deux dit d'envoyer un courrier en AR à khor pour leur demander de s'expliquer et de leur envoyer aussi une copie à eux!
J'ai donc prépare ça et je poste ça demain!
Effectivement ceux ci m'ont également donné la date du permis donc ça rentre dans le périmètre!
Il y a une différence entre ceux qui l'ont payé et qui espèrent donc se le faire rembourser et ceux qui ne l'ont pas...
Nous vous tiendrons au courant de l'avance de nos démarches...
Et pour ce qui est de se rencontrer nous sommes bien entendu partants!!!
Bonne soirée!
Nb: nous sommes ravis de voir que vous arrivez à obtenir des subventions sur 2012 car cetait dommage que tout les ayant droit ne puissent pas en profiter!!!