Bonjour à tous,
Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings)
N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre nous ont signé fin novembre/début Décembre pour la tranche 1 donc je doute fort qu'il ait envie de payer des pénalités de retard
Pour la tranche 1, ça sera forcement au plus tard fin Novembre/début Décembre donc la dame de Khor (comme d'habitude) nous apprend rien!!! Personnellement, je pense que cette dame (pour ne pas la citer) ne sert à rien. Khor devrait préciser sur les contrats: aucunes informations ne vous sera communiquées pendant la période de travaux! Bref, je ne leur ferais pas de la pub de ce côté là...
Pour la visite d'un cuisiniste pour prendre des mesures comme pour toutes autres demandes et malgré un courrier recommandé: toujours un non catégorique ou un si c'est sur le plan vous l'aurez...Bref, j'espère pour eux qu'il n'y aura aucune malfaçon à la livraison parce que je ne leur ferais pas de cadeau
Petit coup de gueule passé, nous espérons vraiment rentré le plus tôt possible mais à priori il n'y a pas de raison puisque c'est bien reparti!
@+