Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse des compteurs VEOLIA qu'il nous faut faire poser, les compteurs ERDF sont bien posés, contrairement à ce qu'elle a pu dire a certains!
j'ai un peu insisté car le monsieur d'EDF me disait que normalement les compteurs étaient posés, et elle a redemandé au maitre d'oeuvre et les compteurs sont bienposés.
Il faut donc simplement qu'un technicien passe pour faire le branchement définitf pour la mise en service
Le monsieur de EDF que j'ai eu au tel m'a dit que comme les compteurs sont posés ERDF a du mettre les maisons sous tension pour faire les tests qu'ils sont obligés de faire et que donc peut etre qu'il y a meme encore du courant dedans mais qu'il peut etre coupé à tout moment puisque qu'ils le mettent "a titre gracieux" pour faire leurs tests. Mais que si ils voient que nous faisons une demande d'ouverture de ligne chez eux, peut etre qu'il ne vont meme pas le couper d'ici le passage du technicien (là faut peut etre pas rever)
Ca c'était la bonne nouvelle, la moins bonne c'est que le monsieur d'EDF que j'ai eu ma dit (contrairement au téléconseiller d'hier matin 8h) que ERDF avait 10 jours pour nous appeler pour convenir d'un RDV