Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. Une première en plein week end - chantier ouvert !!!! à ce même moment nous avons fait la connaissance de nos voisins ^_^ ..... (roulement croissant du dimanche déja organisé avec Laurent !!)
Une deuxieme en pleine semaine avec le pilote de chantier (la veille d'une réunion de chantier).
les deux suivantes se sont déroulés malheuresement un week end - chantier ouvert !!! encore !!! (mais EH est prévenu à chaque fois !)
Concernant les ''coups'' constatés sur les portes d'entrée, je te rejoint sur cette avis, il apparaît de nombreuses griffes ou autre .... bien dommage ! Nous sommes passés Dimanche. (On va bien réussir à faire une visite un week end ensemble ^_^)
Aussi, de nombreux châssis de toît (velux) restent ouvert toute la semaine + week end. Avec les dernières pluies, j'espère que les doublages non pas absorbés l'humidité.
Pour la cuisine, nous avons déja fait une prise de côtes via les plans de vente (mais à confirmer selon imlantation sur site) j'essai de passer ce jeudi avant la réunion de chantier.
Courage à tous, plus que 8 semaines (environ)
Bonne journée,
Nicolas & Emilie