Bonjour a tous !
Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % restant car nous n'aurons pas le temps de recevoir les chèques de notre banque. MME real m'a certifié que cela ne poserai pas de problème, il suffira de donner le jour de la remise des clefs un chèque qui ne sera pas encaissé et il suffira de faire l'échange un peu plus tard, quand nous serons en possession du chèque de banque et de récupérer notre chèque. Voila ! j'ai vu également beaucoup d'agitation sur le chantier ce matin, de bonne heure ! par contre je n'ai pas été leur parlé.
Sinon, aucun problème du coté d'orange, je viens de faire mon transfert cette AM ! sans problème ! il y a bien un coffret de raccordement a coté de chez nous. J'ai déja mon futur numéro de tel ! et le technicien vient faire le branchement le 26, soit le jour de la remise des clefs, entre 15 h et 17 ! Je suis bien en dégroupage total avec le triplay (tel, int, tv ) avec normalement un débit de 8 M. Le seul hic, je perd ma définition en HD. Je m'en contenterai pour le moment. Cout de l'opération pour la visite du technicien 69 € ! quand même !
D'ailleurs, j'ai bien eu confirmation des devis pour la fourniture et pose d'une antenne :
1/ installation TNT avec une antenne de base : 210 € TTC
2/ installation TNT avec antenne de base et ampli : 260 € TTC
Si cela intéresse certains, faite le moi savoir, plus on sera nombreux plus cela sera intéressant.
A tout
Famille "parasol" lol !