Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé un terrain sur Étampes et plus précisément là où vous vous situez tous à coté du centre commercial. Le samedi dernier nous étions sur étampes pour voir la ville et la zone pavillonnaire , à première vue ça l'air d'être calme et ça donne envie d'habiter en lisant vos différents commentaires.
Étant donné que je travaille dans le 92 et ma copine aux Ulis 91, j'aimerai savoir si les trains à étampes sont réguliers et s'il existe des directs aux heures de pointe. Pour ceux qui utilisent la voiture la N20 en direction de Paris est - elle fluide ou bien bouchée ?
Concernant la crèche, nous attendons un bébé prévu pour fin décembre ou début janvier, avons nous une chance d'obtenir une place pour 2012 ?
Notre projet de construction n'est qu'au début, visite du terrain prévu fin de la semaine, si oui compromis signé, prise de rendez-vous immédiate à la banque pour signer le prêt et attendre le retour de la prapasse de la mairie et je pense début de travaux.
En espérant avoir des réponses à mes questions je vous souhaite une excellente journée et bon courage à ceux qui sont déjà en plein travaux et j'ai hâte de vous retrouvez sur étampes ça sent bon apparemment.