Page 8 / 18
myrie92
 19/03/11 12:51
Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!!
Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le maire le 15 et nous est parvenu hier le 18 en recommandé; donc super rapide, (merci à la mairie car j'en pouvais plus d'attendre depuis debut juin 2010 que nous avons commencé le projet!)
Voilà prochaine étape la mise au point avec le constructeur puis la construction!!
Je vous tiens au courant .

carolie94
 19/03/11 13:25
WHAOO En effet très rapide la mairie. ton projet va maintenant se concrétiser, je suis ravie pour toi !

dana
 19/03/11 22:48
Bonsoir à tous,

je me permets d'attirer votre attention sur le sujet traité là :

[www.faireconstruire.com]

Venez nombreux, vous habitez tous dans les environs.... Venez vous renseigner avant d'avoir des soucis avec vos constructions....surtout pour les éviter :-)))

Bonne soirée à tous !

danny
 20/03/11 01:46
bravo myrie s a eté super rapide . est ce que quelqu'un ira à cette journée d'info avec aamoi?

myrie92
 25/03/11 13:52
Ca y est le rendez vous de mise au point technique est fixé pour jeudi 31 à 14h15, affaire à suivre...

carolie94
 25/03/11 19:07
C'est bientôt, cool !

je suis allée a étampes cette apèem, il on fini le rdc de ma maison et même coulée la dalle du 1er étage, ça va vite ....

danny
 25/03/11 19:40
eh ben carolie il est rapide ton constructeur . quelqu'un a des nouvelles d'angelique?

carolie94
 25/03/11 20:16
non pas de nouvelle

oui ils vont vite, la maison d'en face (un autre constructeur) qui était en avance sur la notre a eu aucun travaux depuis 10 jours, du coup on les a devancé !
bizarre

myrie92
 25/03/11 21:20
c cool ça avance vite, à ce rythme ils vont bien tenir les délai et vous aurez déménagé pour la rentrée!

myrie92
 25/03/11 21:21
et de ton côté danny où en est tu?

danny
 25/03/11 22:58
moi je passe chez le notaire le 9/04

danny
 17/04/11 23:23
j'ai signé attend maintenant le permis de construire

myrie92
 19/04/11 21:25
C'est super Danny, j'espère que ton permis ira aussi vite que le mien!

danny
 26/04/11 20:08
j’espère vraiment . et où vous en êtes avec vos construction ? Myrie je crois que vous êtes juste derrière moi donc on est voisine

myrie92
 27/04/11 16:40
Oui effectivement nous sommes futures voisines.
Pour nous ça n'a pas encore commencé, nous attendons toujours le coup de fil de notre conducteur de travaux (déjà 1 mois de passé depuis la mise au point technique!!) ça commence à faire long toute cette attente!

danny
 28/04/11 22:32
tu as raison mais il attend quoi ?.bon au moins la point est déjà faite

myrie92
 02/05/11 21:56
Bonjour à toutes, super nouvelle, ça y est le chantier a vraiment débuté!!
Jeudi et vendredi dernier le terrassement a été fait et cette semaine les fondations seront coulées!

Danny, toujours pas de nouvelles de ton permis? La mairie l'a reçu?

carolie94
 12/05/11 14:28
Coucou les filles,

Comment allez vous ?? et ou en est votre construction ???

Chez nous, ca avance très vite ! la maison est hors d'eau / hors d'air depuis 1 semaine et la livraison est prévu dans - d'un mois.

j'espère qu'on aura l'occasion de toute se rencontrer un jour sur étampes lol

@ bientôt

Séverine971
 16/05/11 13:36
94
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et nous avons 2 enfants, 9 ans et 3 ans.
J'espère que mis à part l'apparence, que ce lotissement est bien et conviviale, car je connais Etampes par son passé et je ne garde pas un bon souvenir, je suis allée au lycée Geoffroy saint hilaire, ça me fais bizarre de revenir.

J'espère pouvoir vous relire

A bientôt

myrie92
 16/05/11 21:54
Bonjour Séverine971, contente d'accueillir une future voisine dans notre sujet .
Tu va faire construire sur l'îlot b? Quel numéro de lot?
Moi je serai sur le lot 153 de l'îlot b, j'ai 3 enfants de 12, 8 et 1 an.
N'hésite pas si tu as des questions. A bientôt.

Danny, des nouvelles?!!

Séverine971
 17/05/11 14:07
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu,
Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle commencé car samedi je suis allée sur mon terrain et il n'y avait rien derrière nous.
Le maître d'oeuvre nous a dit qu'on sera dans notre maison pour la fin de l'année on espère, car mes garçons vont faire leur rentrée à Etampes dans la nouvelle école.

A bientôt

myrie92
 17/05/11 21:05
Bonsoir Séverine, nous les fondations ont été coulées il y a déjà 2 semaines et nous attendons les parpaings pour commencer le vide sanitaire. Nous espérons également que nous aurons la maison pour le fin de l'année.
Vous faites construire avec quel constructeur? Nous c'est avec CTVL

Séverine971
 18/05/11 17:02
Bonjour Myrie,

Oh cool vous devez être super excités à l'idée que le chantier ait commencé, car moi j'en peux plus j'ai hâte de m'installer et d'être CHEZ MOI, on fait construire avec Maison d'en France, notre maître de chantier a l'air cool donc on verra plus tard.

Samedi on va faire les magasins pour repérer notre éventuelle salle de bain, il y a trop de chose à faire.

Merci de me répondre c'est gentil, j'espère qu'on aura l'occassion de se voir;

A bientôt

Séverine

myrie92
 18/05/11 21:03
Bonjour, pas de soucis pour mes réponses, le forum est là pour ça et c'est avec plaisir!!
C'est vrai qu'on est très excité et je te comprends très bien nous aussi on a hâte d'y être.
J'espère que tout se passera au mieux pour nos chantiers respectifs.
Bon courage pour les magasins et j'espère également que nous aurons l'occasion de faire connaissance.
Si ce n'est pas indiscret, vous habitez déjà en région parisienne?
A bientôt

danny
 18/05/11 23:58
bonjour les filles, je vois que s'avance pour tout le monde . Je n'ai pas encore mon permis et je ne sais pas si la mairie les a réussi . je vais essayer de me renseigner au prés de l'architecte coordinateur.
En plus je suis pas pressé parce que je viens d'être stagiairiser à la mairie , donc je leur dois 1 an. bonjour Séverine je suis votre voisine du 11 . encore félicitation à toutes , comme elle dit carolie espérons qu' on se verra un jour à étampes

Séverine971
 19/05/11 19:45
Bonjour Myrie,

Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi aussi j'ai une petite question peut-être indiscrète, tu as quel âge?

Enchantée ma voisine Danny lol ça veut dire que tu emménageras l'année prochaine, courage ça ira très vite après, et toi tu habites où et tu as quel âge, tu as des enfants, j'aime trop notre emplacement car les enfants pourront jouer tranquillement.

Mon aîné a peur de ne pas se faire de copains.

Sinon on se verra l'année prochaine pour la fête des voisins lol

A bientôt

myrie92
 19/05/11 20:40
Bonsoir Séverine, moi j'habite actuellement à Bagneux dans le 92 et j'ai 31 ans.
C'est bien et rassurant de se dire que l'on arrivera sur le lotissement en "connaissant" quelques personnes car même en tant qu'adulte le déménagement n'est pas toujours facile (en tout cas pour ma part! lol)
Alors à bientôt sur Etampes!!
Au fait je ne sais pas si ça peut te concerner et t'intéresser, mais le samedi 28 mai il y a une matinée portes ouvertes au collège de secteur (de 8h30 à 13h00). Moi j'y serai normalement donc...
Bonne soirée!

danny
 19/05/11 21:23
bonsoir myrie quel collège. j'ai 39 ans j'ai 1 garçon qui va avoir 19, une de 17, 1 garçon de 12 et le dernier il a 7 ans.moi j'habitte vanves et travaille dans une halte garderie dans la même ville

myrie92
 20/05/11 00:03
Il me semble que c'est le collège de guinette (il porte le même nom que le quartier).
Dis donc on est déjà presque voisine Danny! Et en plus moi je bosse sur Malakoff.

pat92
 21/05/11 14:49
Bonjour à tous ,

Nous serons de la partie prochainement!!!! Cala me donne beaucoup de réconfort en lisant tous les témoignages, pas toujours facile pour certains .
Merci et à très bientôt.
(4 rue leon Antoine)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum