Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble des lotissements de propriétaire, les maisons du bout ou les toitures sont seulement en cours, correspondent au maison de mairie!!! Les logements locatifs, prévu remise des clefs pour Mars 2012!
Faite trés attention pour les placaux, pour nous malgré le choix de ne pas mettre de placard dans les chambres, ceux ci on était monté, heureusement mais visites régulière on empéché la catastrophe et ils ont peu être retiré!!!!
(beaucoup de personne ont choisi cette option, donc ils ont préféré le mettre à tous car ont oublié les personnes qu'ils n'en souhaitaient pas::
Idem pour le parquet, j'ai choisi cette option au lieu du revetement à vérifier!!!!!!
Pour la cuisine oui chez Houdan à Wasquehal, déjà acheté le complément, entreprise trés sympa, ils vous charge la voiture!!!!!Un coup de téléphone marchandise prête!!!
Bon rapport qualité prix!
Attention les caissons sont montés et si plan de travail mini de 3mètres, il ne coupe rien!!!
Parcontre avez vous pu avoir du carrelage en plus????Je cherche a voir les carreleurs mais je passe lorsqu'ils sont parti!
Bon courage à vous qui commencé les travaux, ne vous inquiété pas si votre dalle paraisse petite , c'est normal nous avons tous eux cette sensation!!!!
Bon 11 Novembre!