Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve, jamais habitée, vendue pour cause de divorce) à Gignac .... Bref ... Par contre dans cette maison, même si elle est terminée, les extérieurs n'étaient pas fait ...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un maçon qui fait du super boulot (vraiment dans les régles de l'art et avec des bons matériaux) et les prix sont attractifs. Comme avec les artisans, on ne sait jamais sur qui on va tomber (un bon ou un mauvais), si desfois ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un message privé, je vous donnerais ses coordonnées.
Moi il me fait : mur de clôture, pose grillage rigide, terrasse, dalle d'accès au garage, tour de maison, pose des poteaux pour le portail, crépis, etc ...
Il m'a déjà fait le mur, il a commencé à préparer la terrasse et la rampe de garage, ça devrait être terminé dans la semaine.
Si ça vous intéresse, je pourrais vous envoyer des photos du chantier, voire même vous pourrez venir voir sur place.
Vous qui construisez et si vous n'êtes pas grand bricoleur, ça peut toujours servir d'avoir des coordonnées de bons artisans
Bonne soirée
Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/13 20:52 par biquet34.