Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous informera que les délais sont repoussés jusqu'à Juin, plus probablement en Septembre et que Nexity sera propriétaire des terrains en Octobre et toujours aucune garantie du nouveau calendrier établi.
Pour les personnes ayant signé avec un constructeur depuis plus d'un an, et que le projet n'a pas commencé, il y a un indice de construction qui s'applique, il y a donc, malgré ce que nous a dit le constructeur, un alignement des prix des matières en conséquence une augmentation du prix de la maison.
Je tiens à rappeler qu'une fois les actes signés, il y a passage chez le notaire, donc déblocage des fonds ce qui implique le démarrage des intérêts intercalaires qui peuvent nous ruiner si le projet continu de prendre du retard.
Le rêve de la maison se transforme en cauchemar!!!! Pour nous il va être temps de nous réveiller et de quitter ce projet, malheureusement.