Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie d'une ZAC et qu'à ce titre on pouvait déposer un permis de construire dès maintenant.
Il m'a précisé que plusieurs de ses clients avaient dèjà obtenu leur permis de construire pour ce quartier ?
C'est pourquoi je voulais savoir si certains avaient réellement déposé / obtenus leurs permis de construire ?
Je vous fais suivre 3 articles à ce sujet :
Liste des ZAC sur la métropole lilloise :
[
www.lillemetropole.fr]
Projet de creation de la Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sainghin-en- Mélantois-Fretin » ; on peut y lire qu'il est precisé la rue Pierre Brizon
[
www.lillemetropole.fr]
Et enfin un article sur forum construire parlant du sujet pour une autre zac : [
www.forumconstruire.com]
extrait du message sur le forum
********************************************************************************************************
Bonsoir,
"Nous aussi avons signé une promesse de vente sur un terrain en ZAC, en juillet dernier.
Nous avons déposé le permis en janvier, lequel a été accepté en février.
La viabilisation des terrains doit être finie en avril, et la signature chez le notaire aura lieu ensuite et alors le début de la construction sera possible!
Donc au niveau de tes délais, je pense que ça colle! Déposer le permis avant que la viabilisation soit faite et avant signature chez le notaire est dc possible!
Bonne continuation à vous!"
********************************************************************************************************
Cordialement,