Nous souhaitons chauffer avec une PAC air/eau + plancher chauffant.
La PAC + le ballon d'eau chaude + module extérieur + plancher chauffant : il faut compter environ 12 000 € hors pose.
bonjour, nous aussi pompe a chaleur avec plancher chauffant (maison bbc), l' acces chantier nous sommes passés par une entreprise exterieur.Pour le taux on va dire correct.
Je trouve se terrain cher....
Mais ça reste la pénuries les terrains bien exposé, bien situé...
Bon week-end à tous
Hober Mallow
-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]
moi je vois surtout que les personnes qui avaient pris des terrains ne peuvent plus assumer l'achat terrain et maison et donc cherche a revendre comme l'avait dit pream
Bonjour
Pourriez vous me dire si les toits 4 pans sont autorises?
Car cest ecrit sur le reglement non.mais Jai lu que certains
Permis ont ete valide avec toiture 4 pans.
Dc je ne comprend Plus rien.
Merci d avance...
@lentzschmitt, non sur le réglement seul les toitures à 2 pans et toits terrasse sont autorisés.
@Sy59 tu as vérifié au près de la mairie, ça me semble bizarre quand même!!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 20:15 par vitalis59.
Ce n'est pas tout de suite les compteurs ERDF et GRDF, il faut faire la demande env. 3 mois avant livraison de la maison.
Cdt.
Hober Mallow
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]
Hello tout le monde.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé, je ne recevais plus les mails de nouveaux messages postés...
Bon et bien je vois sur les dernières photos de Mathieu que la butte n'a pas avancé d'un mètre en un mois! Inquiétant!!!
Bonjour a vous,
Depuis le commencement des travaux, les vols sont régulier a savoir tout les 15 jours.Le sachant PREAM ne veut pas mettre en place un gardien, la mairie que si ils volent sur leur terrain!nous allons tous etre concernés malheureusement avez vous des solutions ? peut etre une pétition au niveau de la mairie pour faire préssion!
"lot15", j'ai vu que vous aviez réalisé votre accès de chantier par une entreprise extérieure.
le devis que j'ai est de : "Le prix H.T est de 836 euro H.T., soit 999.86 euro T.T.C. pour 38 m² (soit 22 € H.T. le m²).".
Savez vous me dire a qui vous avez fait appel et pour quel prix?
le prix que j'ai eu est de 750€ pour un forfait de 40m2 avec l'entreprise stevennot 0622605777 ou mail:tp.stevenoot@hotmail.fr mais il me semble que je vous l'avez envoyé en message sur votre portable.Bon commencement alors.......
lot15 , Merci beaucoup pour les infos d’accès au chantier.
ps: "je vous l'avez envoyé en message sur votre portable." => non ce n'est pas à moi.
Sy59, suite à ta question: "BONJOUR YA T IL DES PERSONNES QUI FONT L AUTOCONSTRUCTION?ou qui passe par un artisant pour les gros oeuvres :hors deau hors dair?"
=> oui. Personnellement je fais de l’auto-construction dans le sens ou je ne passe ni par un maître d'oeuvre ni par un constructeur et que j'organise moi même les travaux.