Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon,retard,une fois le chantier commençait,arret à nouveau:problème interne au niveau trésorerie malgrès que nous client payon en temps et en heure les déblocages de fonds,plaquistes qui se blaisse,encore une fois arret de chantier,les maçons qui réalise le drainage à 1m15 du seuil de la base de la maison: donc infiltration d'eau dans le sous sol et je passe encore plein d'autre soucis (malfaçons) à ce jour sa fait 1an et demis que je suis dans la Maison et tjrs infiltration d'eau .J'ai avisé mon chef de travaux Mr Tonarelli et même le directeur régionale Mr Blanc.A ce jour rien n'est faitet le pire s'est qu'on me répont même plus au téléphone
n m'évite totalement malgrès qu''il sont en tord et il le savent d'ailleurs,mais je ne laisserai rien passé et j'invite toutes les personnes qui rencontre des soucis sur leur Maison à me contacter car je vais mettre en place une procédure à leur égard car je trouve innadmissible d'être juger de tel façon après encaissement de mon argent. A ce jour dans le secteur du 59 nous sommes déjà 3 personnes très mécontent de Maison France Confort et allons clairement leur faire comprendre que s'est malhonnêtes . Mais bon il faut patienter après plusieurs passage d'experts et une bonne procédure mise en place il seront dans l'obligation de nous refaire ce qu'il nous doivent.Mais une chose sure c ke la PUBLICITE il font l'avoir? car j'ai plus de 547 photos qui prouverons soit disant leur grand sérieux! à bonne entendeur. .En tout cas j'espère qu'il ne vous arrivera pas les mêmes péripéties que moi ! Bon courage+