Etant donné que je n'avais pas complètement saisi le principe de l'ouverture du compteur d'eau, j'ai appelé directement PREAM.
Le pose des compteurs d'eau N'EST PAS GRATUITE!!!!!! Le montant a directement été inclus dans les frais réglés au notaire. C'est pour ça que nous n'avons rien à avancer puis que nous avons déjà payé "sans le savoir" pour la pose du compteur. Il faut adresser les demandes d'abonnement à Mr RAMON, à Hellemmes. C'est lui qui est au courant de cette subtilité. Si vous appelez directement les eaux du nord (qui forcément n'ont pas connaissance de cette opération, ils vous demanderont de prendre rendez-vous pour faire un devis, CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE!!!!!!!!)
Voilà, j'espère que ça servira à ceux qui n'en ont pas encore fait la demande.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 00:09 par sebson59.
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai un compteur sur ma parcelle. Certains ont parlé du fait qu'un technicien était venu. Pouvez-vous m'en dire plus?
D'autres ont dit sur le forum que les compteur étaient installés, est-ce le cas sur tout les parcelles?
Bientôt je l'espère, mais démarrage de la construction pas avant mi mars mi avril. Je suis passé Dimanche après midi et ton chantier avance bien, cela est motivant, encourageant pour la suite.
je ne me suis pas attardé spécialement sur ta construction, mais la prochaine fois je regarderai plus attentivement , en biais dans quel sens ? en hauteur , par rapport à ton terrain, etc...?
Je te laisse regarder pour ne pas "t'aiguiller"
Mais mon entourage me fait tellement "stresser" avec cette histoire que je vais aller avec un niveau ^^
Je n'ai rien remarqué de particulier mais pour te rassurer effectivement prend un niveau, si tu veux j'ai une grande règle de maçon. Fait attention aussi aux effets d'optiques.
Obtention du PC ce jour, nous sommes super content hâte que la construction commence
Pour l'eau je suis complétement perdu le notaire nous a remis une demande d'abonnement c'est ça qu'il faut renvoyer?
Merci
Bonne soirée