Bonsoir,
@S&A44, vous prenez un risque a débuter votre construction en anticipant le délai de recours légal des deux mois d'affichage de votre Panneaux de permis de construire, il est même recommande de faire constaté par un huissier (une photo avec un journal ne prouvant rien).
Maintenant j'ai souvent constaté, dans le quartier, que le délai n'était pas respecté. ou même que le panneaux n'était pas présent (surtout après les épisodes météorologique de cet hiver, les panneaux de PC s'envolent).
@Nico59810, Je ne pense pas que les constructeurs acceptent facilement de vous déléguer tous travaux pouvant interagir avec la construction surtout les fondations. Dans tous les cas, je pense que le risque est important vis à vis de votre garantie décennale (terrassement fondation etc).
Par contre, il est toutes a fait possible de faire (ou faire faire) la terrasse, l’assainissement ou autre par vous même.
Beaucoup de société de gros oeuvre travail sur le quartier, je te recommande d'aller les voir pour faire des devis.
Bonne soirée.
Hober Mallow
-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[
quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [
Plan du quartier des arts]