Bonjour à tous,
J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet.
Je vous fais un petit retour de nos échanges :
Nom et numérotation des rue vous trouverez [
<là>], le plan du quartier avec les noms de rue et l'ensemble de la numérotation.
Ramassage des ordures ménagères
Pream a relancé LMCU pour créer les tournées des camion bennes dans le quartier, et pour que l'on puisse obtenir les différentes poubelles (Triselectif oblige).
Je vous ferais un retour dés que j'aurai plus de nouvelles.
Courrier
Pream a relancé La Poste, pour la distribution du courrier.
Je vous ferais un retour dés que j'aurai plus de nouvelles.
Telecom
Suite à la demande de Pream, France Telecom procède actuellement aux différents raccordement du quartier au central telephonique, cette intervention devrait se terminer vers le 15 juin.
J'ai contacté FT et Free, les différentes rue du quartier ne sont pas encore connues, il ne sert donc a rien d’effectuer les demandes de création de ligne actuellement.
De plus, il semble que nous serons obligé de passer par France Telecom pour la construction de la ligne, intervention qui sera facturé 55€ (forfait d'ouverture d'une ligne analogique simple) + 69€ d'intervention du technicien.
Les 55€ pouvant être ramené a 0€ si vous prenez un accès internet chez orange.
Fête des voisins
J'ai informé Pream de notre intention de nous réunir pour la fête des voisins le dimanche 2 Juin.
Mr F..... P.... essaye d'organiser un nettoyage (balayage) des rue pour le 1ier Juin, il doit me confirmer cette intervention.
Je profite de ce petit message pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamans.
Bon week-end à tous
Hober Mallow
-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[
quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [
Plan du quartier des arts]