Bonjour à tous,
Vu les attaques, les réflexions désagréable de certains, et surtout la méconnaissance de beaucoup suite à ma proposition de mette à disposition des roms un terrain que je possède, il est vraiment désolant de devoir s’inscrire sur un site uniquement pour se défendre !
Vous avez des gens qui disent vraiment n’importe quoi, alors je vais éclairer vos lanternes et après on verra la réflexion de chacun !
En 1995, le maire de Lesquin devait habiter la commune pour se faire élire, il m’a demandé à l’époque si je pouvais lui vendre mon terrain, je lui ai donné mon accord pour une partie, (car comme tout père de famille je voulais garder 2 parcelles pour mes enfants) mais l’individu qui est maire voulait tout ! Du coup suite à mon refus, il a crié haut et fort que tant qu’il serait maire je ne pourrais rien faire ni bâtir sur cette parcelle !
Dés que ce monsieur a été élu maire, son premier travail a été de vendre la commune aux promoteurs immobiliers, usant de toutes sortes de stratagèmes et sans scrupules, il m’a volé des terres ‘(15000m²) j’ai été débouté au bout de nombreuses procédures sur un motif sorti au dernier moment par le maire, -construction d’un équipement communal- et en réalité le maire a fait son beurre en vendant au promoteur immobilier là ou est maintenant le domaine du lac ! c’est la raison de mes nombreuses requêtes administratives que l’on me reproche, mais en tant que citoyen je me défend comme je peux je n’ai pas le porte monnaie de la commune pour payer mes avocats !
Au fur et à mesure que le temps passe, j’ai dénoncé à, chaque enquête publique l’utilisation des deniers publics à des fins personnelle par le maire et les magouilles concernant l’immobilier, mais les enquêtes publiques ne sont que du trompe l’œil car personne n’y fait attention.
Le chemin d’accès qui est sur ma propriété et qui sert à desservir les propriétés en aval, a été rénové avec tous les réseaux, j’ai toujours toléré que l’on passe sur mon terrain et bizarrement je suis la seule parcelle qui est noyée dans les habitations et la seule à être inconstructible, cherchez l’erreur !!
Contrairement a ce que dit Mr fawaz (art N-éclair de vendredi) ma parcelle n’est pas à l’abandon, j’en profite en passant pour lui demander de cesser de jeter ses déchets végétaux dans mon terrain car il y a une déchèterie à Lesquin, ce monsieur qui fait parti des bobos de Lesquin, dont l’épouse profite souvent d’une voiture de fonction de LMCU par relation pour faire ses courses et conduire les gosses à l’école, cette personne qui me critique a sa propriété qui est contigüe à ma parcelle (maison avec des panneaux solaires sur le toit, merci à V-N pour la photo), je comprends fort bien que ça dérange si des roms venaient la, car comme tout le monde, les roms loin de chez moi ça ne me dérange pas ! Mais cette façon de faire et de dire de cette personne me dérange énormément quand on sait qu’il est médecin et qu’il bafoue le serment d’Hippocrate en agissant ainsi !
Bref, je tonds ma parcelle deux fois par an au moment ou la DDE fait ses accotements, mais depuis avril 2011, je ne peux plus accéder à ma parcelle car le maire a fait mettre des rochers sur ma parcelle (comme on voit sur la photo) et quand j’informe les journaux de ces faits et que les journalistes doivent prendre la version de chacun, le maire ne sachant quoi répondre trouve l’excuse de dire que j’ai des procédures a l’encontre de la commune.
Voila l’utilisation du pouvoir !
Il en arrive même à faire des faux en écritures publiques pour m’empêcher de construire !
C’est la corruption qui règne à Lesquin, si les nouveaux proprios du domaine des arts savaient certaines choses, ça ferait un deuxième pétard sur la toile !
Résultat de la course, aujourd’hui je suis propriétaire d’une parcelle de terre qui pour moi est constructible, mais inconstructible par les abus de pouvoir du maire, elle sert de parking pour les voisins, je paie des impôts et ça me coute de tondre et d’entretenir, mes enfants sont partis bâtir ailleurs alors maintenant je n’ai plus rien à perdre, si demain je mets ce terrain à disposition de la préfecture, il y aura des mobil homes et la pas besoin de permis de construire !
La fusée sans pétard comme dit le maire pourrait être a retardement, car perdue pour perdue et n’ayant plus rien à perdre, même si cette parcelle a beaucoup de valeur je suis capable d’en faire don à la communauté roms et la on verra si la fusée était sans pétard !
A tous ces donneurs de leçons et critiqueurs de tout poil, j’attends vos suggestions et vos remarques, mais qu’on arrête de me jeter la pierre quand on ne sait rien de ce qu’il se passe !
Les politiques ont une grande g….. mais peu agissent, les loups ne se mangent pas entre eux !