Bonsoir,
@Nostcox : J'ai fait faire et j'ai le résultat d'une étude géotechnique, pas de souci particulier sur la parcelle 69, la craie est à 4 mètres, pas de rang de parpaing supplémentaire pour les questions géotechniques. J'ai un rang de parpaing supplémentaire car entre l'avant et l’arrière de la maison il y a 19 cm de dénivelé de terrain. Une bonne nouvelle quoi .... (Si tu veux une copie de l'étude géotechnique, fais moi signe).
Sinon, les panneaux de Permis De Construire commence à fleurir !
Nous sommes passés chez le notaire Jeudi dernier...
Courage la phase 2 vous touchez au but...
Par contre je ne comprends pas toutes les manœuvres de terre de Ramery... Des buttes apparaissent partout....
Au passage, gros point positif pour Pream, ils font l'accès chantier du domaine public demain... En effet, notre terrain a une spécificité (notre future rue d'ailleurs) : il y a dix mètres sur le domaine public entre la route et la limite de propriété, et Pream se charge (normal c'est du domaine public) de faire cet accès chantier (en attendant les futurs trottoirs, et autres accès routier). Ils ont été très réactifs à ma demande...
J'ai mis à jour le blog avec des photos récentes de tout le quartier (prises d'une butte au milieu du quartier).
Hober Mallow
-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[
quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [
Plan du quartier des arts]