Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol.
Nous avons eu le dernier rendez-vous avant la remise des clefs mercredi.
Le lendemain, nous avons reçu les derniers appels de fonds. La maison sera livrée dès que la banque aura débloqué les fonds. D'après Mr Fournier, vendredi ou lundi.
Par contre, mauvaise surprise.... J'ai appelé ERDF, le raccordement ne se fera pas avant le 25/10 et EDF doit attendre 6 jours avant de nous alimenter en éléc. C'est à dire que nous n'aurons pas d'éléc avant le 31/10 voir le 2/11. Grrrrrrrrr. Je me doutais que ça allait merder quelque part. C'était trop bien parti. Lol.
Du coup, je ne sais pas vraiment quand on va emmenager mais de toute façon on doit quitter notre logement actuel le 31/10.
A savoir ! ERDF a un délai de plus ou moins 6 semaines à partir du moment où on leur fait la demande de raccordement, et EDF 6 jours ouvrés. Ne vous faites pas avoir.
Pour ma grille de défense, c'est Monsieur Fournier qui a vu un défaut. Les barreaux étaient soudés à l'envers par rapport à l'autre grille.
Fanny et Geo, pour l'assainissement et le terrassement, on va passer par Mr HENNEGRAEVE.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bavarde. Mdr.
Bonne soirée.