Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
bonjour
hé ben je croi que c loupé pour nous, on attend toujours le dernier appel de fond, mais ca tarde a arriver, com d'hab de tte facon, on a envoyé ca le 2, le lendemain de la derniere visite, ca fait plus de 10 jours, erdf doit venir mardi, ca fera trop juste, on ne peut pas imposer a Mr fournier de venir du lundi pour etre la mardi matin, donc julie si tu ve, si on ne peut pas les recevoir hé bien on peut te donné notre rdv... nous ca se fera pour l'année prochaine pour mtnt... malheureusement, on est bien deg en tt k !!on ct pri bien a l'avance comme nous l'avais conseillé francoise et voila ou on en est... j'ai tel a ma conseillere il y a 3 jours, elle leur a envoyé un fax en leur disant de nous envoyer le cheque directement a la maison pour pouvoir le remettre a Mr fournier en main propre, mais ils ne doivent pas etre pressé la bas, pdt toute la construction, on avait toujours un courier de maison familiale en disant qu'ils n'avaient toujours pas été payé, forcément ils mettaient entre 10 et 15 jours pour envoyé l'argent, mm une fois en recommandé ca n'a pas été plus vite !!
on ne passera mm pas la nouvelle année dans la maison...tt se que j'espere c'est que pour fevrier les peintures et tt se soit fait car ya la cuisine et salle a manger qui arrive...
je vous tiens au courant de tte facon.
julie si on a pas le cheque auj on appel erdf auj ou demain et je vois pour qu'ils aillent chez vous ok?
bonne journée