Bonjour les filles
Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut etre une excuse le fait qu'elle me dise qu'elle n'a pas tous les papiers. de toute facon je vais rappeler demain c certain, je ne vais pas attendre apres eux pour que ca bouge, je pense mm que je vais telephoner au lotisseur voir si elle me dit vrai tien...
nous c'est plutot une grande sdb qu'on a fait, car com nous n'avons pas de cellier, il y aurait machine seche linge et cumulus, en plus d'une douche et d'une baignoire lol, alors elle fé quasiment 12m2 et notre chambre fait un peu plus de 13m2, avec un placard intégré...et notre cuisine fera un pe plus de 9m2.et vs?
80m2 on en a assez pour nous 2 pour l'instant puis on verra par la suite pour combles,Vous feriez tout vs mm ou vs ferez apel a une entreprise?
Est ce que vous recevez en ce moment des publicité pour le grillage, les cuisines etc... ns c'est tous les jours c lourd a force lol
bonne apres midi