Page 21 / 29
celfred
 04/05/12 01:24
Re: 62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
bonjour, comment avez vous eu le num de votre maison? par courrier????,
la réunion ce fait samedi aprés midi 14h??? merci de confirmer
en ce qui nous concerne remise des clés prévu fin mai !!!!! enfin on arrive au bout !!

felicie
 04/05/12 08:52
Bonjour celfred
non c'est Emilie qui m'a signalé d'appeler M STEMPNIAK mais moi j'avais appelé son bureau la veille et ils attendaient de les recevoir donc hier après-midi j'ai obtenu mon adresse vers 16h30 donc vous pouvez les appeler .je donne le n° 03/20/71/92/37
Bonne journée Félicie ( Mme Christiane DECOSTER 06/75/55/92/68

celfred
 04/05/12 15:52
merci bcp pr l'info je vais de tél moi ça sera le N° 46 ancien lot 33
celine et fred

titia&seb
 04/05/12 18:44
bonsoir

nous aurions aimé savoir si la reunion de demain est toujours d'actualité
pour quelle heure et a quel endroit ?

titia et seb
parcelle 5

énéa_stéph_jérôme
 04/05/12 18:55
Bonsoir à tous,

Nous sommes toujours d'accord pour les cloture du douaisis sans aucun souci en espérant pour nous que la parcelle 59 le soit aussi car on ne les connait pas encore.

Nous serons présent vers 14h sur le terrain ce samedi 5 mai.

à demain

Emilie62
 04/05/12 20:17
Bonsoir a tous, 14h demain devant notre fameux poste technique est-ce que ça peut convenir à tous? Venez nombreux je prendrais les informations pour les clôtures du Douaisis ( pas sur mais peut e,core une petite négociation possible ;-) je vous tiens au courant pour les autres devis à demain
Stéphane, Émilie & Louise

felicie
 05/05/12 00:26
Bonsoir Emile ok pour demain 5/5 à 14h
Félicie Lot 30

jimlau
 05/05/12 09:33
Bonjour,

Ok pr aujourd'hui 14h.

Lauriane et Jimmy

krismari
 05/05/12 10:04
désolé mais nous ne serons pas la, je compte sur ma voisine Laetitia pour un petit compte rendu. lol ! bonne négociation à tous!!

en sachant que le prix des clôtures à 39.90€ sont très intéressante, ils ont l'air vraiment sérieux et d"après ce qu'il nous a montré c'est vraiment du travail sérieux.

j’espère que nous allons réussir nous accorder sur ces fameuses clôtures !

bonne journée

Marianne et Kris
Lot 45 (70 rue Alfred Pilliaert)

Olivier-Delphine
 05/05/12 10:22
bonjour à tous
Nous serons également présents ce jour au mlotissement pour 14h.
En espérant que nos voisins respestifs de gauche et droite seront présents, à toute'.
Delphine et olivier(65 rue A.Filliaert)ou lot 67

krismari
 05/05/12 18:31
lot 45

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 20:47 par krismari.

krismari
 05/05/12 18:32
désolé pour les fautes d'orthographe ! lol

Emilie62
 05/05/12 18:58
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitulatif cette semaine, j'envoie un mail au commercial lundi avec les coordonnées de chacun, c'est vrai qu'il faut se mettre d'accord avec ses voisins, pour notre part, nous avons rencontré deux de nos voisins sur trois, après pour ma part, à un moment donné, nous sommes dans un lotissement il faut faire des concessions pour la bonne entente de tous, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, le principal c'est qu'il s'y retrouve, je pense que que ça ne pose pas problème de passer par plusieurs sociétés, le principal est que la couleur et la hauteur concordent avec les différentes parcelles, maintenant, si d'autres personnes veulent se rajouter, qu'ils n'hésitent pas en me laissant un message privé, nous avons été ravis de revoir tout le monde, je vous tiens au courant à bientôt pour une future réunion ;-)))
Stéphane, Émilie & Louise

krismari
 05/05/12 19:09
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques.

Emilie tu peux nous ajouter à la liste en ce qui concerne nos voisins qui passent pas les clotures du Douaisis je penses le lot 51, 52 et 44 si je ne me trompe pas.

bonne journée et bon week end.

et au plaisir de tous vous rencontrer

Marianne
Lot 45

krismari
 05/05/12 21:15
krismari a écrit:
-------------------------------------------------------
> lot 45

dsle mon mess s'est effacé ! lol! fausse manip

felicie
 06/05/12 01:38
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super !

un message pour tous je vends des briques neuves hêtres simple 22x11x6,5 soit le tout 478 ou une partie selon vos besoins 0,40 la brique si vous connaissez quelq'un autour de vous je rappelle mon n°: 06/75/55/92/68
Félicie Lot 30

dens et angele
 06/05/12 08:22
BONJOUR A TOUS

je voudrais savoir qui son nous voisin du lot 32 pour voire avec eu pour la cloture
merci

celfred
 06/05/12 22:45
bonjour, nous sommes aussi voisin avec le lot 32, 34 ET 35 qui sont ne sont apparamt pas site le site !!!
nous souhaiterions les contacter!!!!

felicie
 07/05/12 08:29
bonjour en appelant le bureau de M STEMPIAK ils vous donneront les renseignements
Félicie Lot 30

theodelph47
 07/05/12 15:18
Bonjour à tous

Si vous voulez de la terre, nous en avons de trop alors n'hésitez pas, l'idéal serait pour nos voisins, on aurait juste à l'étaler sur les parcelles.

C'EST URGENT

Merci

delphine 47

RémiElodielot32
 07/05/12 18:38
Bonjour a tous!! On se présente Rémi et Elodie lot 32 merci a nos voisins du lot 33 de nous avoir parlé de ce forum! plein de chose intéressante!! D'ailleurs celine et fred c'est quoi le nom de notre rue? Je viens d'essayer d'appeler mais je pense qu'il est trop tard!

dens et angele
 07/05/12 20:07
bonjour
remi et elodie
nous somme vous voisin le lot31
je voulais savoir si vous etais interesse par les cloture noir

jimlau
 07/05/12 22:07
Bonsoir à tous,

Pour votre info, nous avons rdv avec Mr PETITJEAN des clôtures du douaisis, ce mercredi 9 Mai à 19h.
Il sera donc sur notre terrain lot 4.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous joindre à nous.

Bonne soirée.

Lauriane et Jimmy.

RémiElodielot32
 07/05/12 22:22
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en hauteur? Dens et angele il me semble que votre construction n'as pas encore commencer si je me trompe? Et Est ce que le proprietaire du lot 37 fait partie de se forum?

felicie
 08/05/12 02:17
Bonsoir lot 32 moi je suis le lot 30 oui le lot 37 est sur le forum le nom de la rue ALBERT FILLIAERT
Félicie Lot 30

celfred
 08/05/12 03:24
bonjour, à vous remi et elodie lot 32

trés content de voir enfin nos voisins!!!!!! En ce qui concerne le nom de la rue c'est rue alfred failliaert!
dans tous les cas je vous conseille de tél à la secrétaire du lotisseur elle vous donnera le numéro officiel de votre maison.

Nous souhaitons également du noir. Vous êtes ok pour partager les frais avec nous de notre cloture commune????

Par contre pour les clôtures nous avons déjà vu les tarifs avec clotures du douaisis qui sont trés attractifs
40E50 le metre linaire de hauteur 1m53 avec un soubasst béton.

En effet la plupart des résidents se sont régroupés par avoir un bon prix!!
dans tout les cas nous pourions nous rencontrés prochainement pour en discuter, je pense que ce we nous y passerons!!! Le lot 37 (GuiJani) fait également partie du forum, il sont également ok pour les clotures noires nous les avons déja rencontrés

à la prochaine

dens et angele
 08/05/12 09:53
bonjour
remi et elodie oui les travaux vont commence dans 1 mois ou 2 pour notre maison
et pour nous c le noir aussi pour les cloture
bonne journee
lot31

anthony emilie
 08/05/12 16:56
Bonjour Theodelph47,

je vous ai envoyé un message privée il y a quelques jours.
L'avez-vous vu?

Anthony et Emilie P50

liocel
 08/05/12 17:30
bonsoir enfin tout se precise j-3 et nous aurons les clés de notre maison et vous tous ca avance bien vos travaux pas trop de soucis????

RémiElodielot32
 08/05/12 18:30
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce que cela comprend la taxe? Car dans un ancien post je sais plus qui parlais de prix Hors taxe et prix TTC ??

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum