Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitulatif cette semaine, j'envoie un mail au commercial lundi avec les coordonnées de chacun, c'est vrai qu'il faut se mettre d'accord avec ses voisins, pour notre part, nous avons rencontré deux de nos voisins sur trois, après pour ma part, à un moment donné, nous sommes dans un lotissement il faut faire des concessions pour la bonne entente de tous, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, le principal c'est qu'il s'y retrouve, je pense que que ça ne pose pas problème de passer par plusieurs sociétés, le principal est que la couleur et la hauteur concordent avec les différentes parcelles, maintenant, si d'autres personnes veulent se rajouter, qu'ils n'hésitent pas en me laissant un message privé, nous avons été ravis de revoir tout le monde, je vous tiens au courant à bientôt pour une future réunion ;-)))
Stéphane, Émilie & Louise