Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directement. Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille.
Je cherche le témoignage de personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayant dû retourner vivre chez leurs parents en attendant la réalisation des travaux. Si c'est votre premier logement et que vous n'avez jamais quitté le domicile familial, votre témoignage m'intéresse aussi.
Si c'est votre cas et que vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez me joindre au 01 40 74 77 01 / 06 11 89 90 67 ou me laisser vos coordonnées par mail si vous préférez que je vous appelle. Ce premier contact téléphonique n'engage évidemment en rien.
J'espère que ce message ne vous brusquera pas et souhaite à tous, bon emménagement dans leur future maison !
A bientôt, j'espère.
Hélène Huynh
thuynh@electronlibreprod.fr