Bonjour à tous, une petite info de notre part pour vous éviter de traverser la même "mauvaise expérience" que nous, si vous devez faire votre terrasse ou l'aménagement de votre entrée-jardin, surtout ne faites pas appel à Profil paysager, Mr Pietrowski Arnaud, grosse erreur, même si le responsable prend un air sympathique et que les prix après plusieurs devis sont intéressants, le travail est extrêmement mal fait, ils ne savent absolument pas faire le travail correctement, des problèmes partout, je sais qu'il va faire des travaux chez d'autres personnes dans le lotissement et qu’il a quand même eu le culot de dire à mon mari de ne pas parler de notre mésaventure à d'autres voisins car il a des chantiers prévus avec d'autres, mon voisin peut vous en parler également, il n'a pas été satisfait non plus, on aurait aimé qu'une personne nous prévienne avant aussi ça nous aurait permis de nous désister, même la personne qui réalise l'étalement des terrains dans le lotissement qui est là tous les jours vous en reparlera, nous n'avons pas envie que ça arrive à d'autres que nous, n'hésiter pas à nous joindre si vous voulez d'autres renseignements
a bientôt
Stéphane & Emilie