Bonjour a tous,
Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!!
Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depuis lundi, la construction devrais comencer fin septembre/ debut octobre, suivant l'avancé de leurs autres chantiers !!...., ça vient bon !!!
Pour votre question Nathalie et Alban, nous ne savons pas de trop..., votre constructeur ne peut il pas ce servir de cette eau pour la dalle??
Sinon je pense pas qu'il puisse y avoir des problemes d'humidité, beaucoup de construction se font en hiver donc sous la pluie, il faut une bonne année pour que la maison seche et ce place il me semble?
Un chauffagiste nous avais prevenu que la premier année on pouvais consomer + de chauffage car la maison n'ai pas totalement seche!!!
On nous a aussi conseillé d'attendre une année avant de repeindre les murs, car la maison ce place dans la terre et des fiçures peuvent apparaitre.
A voir avec votre constructeur, il vous dit quoi ?... a l'occaz je pauserais la question au notre!
Pour info a tous, on nous a aussi parlés d'attendre 2 ans pour metre une cheminé ou autre (poele...) ou de peindre les murs (par un profetionnel deco ou autre) question de taxe!!! les taxes sont aux maximum pour les constructions neuve et 2 ans apres elle n'ait plus considéré comme "neuve" et la les taxes baisses!!!
Pour notre part on ne pense pas attendre 2 ans pour metre le poele !, ou de repeindre les murs nous meme! (mon beau frere est dedans pouquoi sans privé !! lol !!) mé l'info peut etre interessente pour l'un d'entre vous qui sais ?!!!?!!!
A bientot
Betty et Alberic lot 20