Bonjour,
J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois aussi les ouvriers des dernières maison dans le fond venir augmenter le mont. Après c'est sur il y a eu des choses plus personnelles jètés par dessus
. J'en ai discuté avec le monsieur qui est passé cette semaine aux sujets des poubelles et c'est prévu que le mont soit enlevé donc encore un peu de patience ...
Quand aux poubelles tant que nous y sommes peut être certain d'entre vous était absent mais il y a deux semaines un employé est passé pour prévenir que désormais il faut mettre ses poubelles devant chez soi le lundi et jeudi soir étant donné que le ramassage est prévu le mardi et vendredi, car apparament a l'entrée du lotissement et donc à cause de l'accumulation des poubelles il y aurait des rats ...
Au sujet du chèque de caution, il me semble que c'était aux alentours de 300€ si je ne me trompe pas ( c'est de celui ci que tu parles aurelien ?)et c'est surtout si aucune borne étaient abîmés par les entreprises qui intervenaient ds la cité, pour notre part nous avons fait attention mais j'en ai vus des cassés dans la cité ... Donc je ne sais pas si il sera restituer dans sa totalité
J'ai reçu il y a environ 1mois une lettre au sujet de la taxe verte concernant les montants de paiements que je devais faire mais depuis plus rien ... Quelqu'un est il dans mon cas ??? Car sur la feuille c'est spécifié que ce n'est qu'une lettre d'information et non de paiements ...
Merci d'avance, Stéphanie