reponse a suzy69
rapel de mes communiques et de ceux de peddy69
pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le Rhone
il est de fait que cette societe est en noir sur le plan de la qualite
de part ses defauts de constructions , dans divers lotissement de la loire , du rhone , et enfin globalement dans la region rhone alpes
mais il apparait que celle ci se developpe dans d'autres regions ou comme d'habitude les plaintes se dessinent
defauts sur les structures memes (fondations , piliers , mauvais dosage de beton), sur les implantations , mauvaise altitude murs non verticauxet decales des fondations (moellons mal poses charpente sous estimee )
j'invite tout nouveau primo-accedant a la propriete de s'eloigner de cettesociete qui n'apporte pas la qualite minimum que l'on doit attendre d'un constructeur
il est vrai que cette societe , manipule les clients en leur imposant la puissance face au droit car celle ci sait qu'en face d'eux , leurs clients ne peuvent reagir financierement et qu'ils acceptent de fait d'en finir meme si la maison est mal faite
j'incite tous les clients a etablir un dossier et l'envoyer a son depute , senateur , president de region
avec copie a son journal local afin que soit renegocie une nouvelle loi liant les constructeurs et les acheteurs de maisons individuelles