bonjour,
pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver !
Nous sommes pour le moment une famille de trois, mon mari et moi avons une petite fille de 2 ans 1/2 qui s'appelle Lili. et son petit frère ou sa pte soeur arrivera vers le 19 aout normalement.
Pour Lili on a justement été hier pour l'inscrire à l'école Notre dame, pour le moment elle n'y va pas encore, car on ne voulaient pas, en plus des déménagements, changement de ville, la faire en plus changer d'école, donc ça attendra l'année prochaine.
Sinon nous sommes d' Armentières, mais nous avons dû revendre la maison avant de commencer la construction, donc actuellement nous sommes locataire sur Erquinghem-Lys., ce qui nous change déjà pas mal d'Armentières, c'est déjà plus agréable ...
Pour lamaison, ça sera du classique, maison à combles aménagés avec trois chambre et garage intégré.
Pour l'étude de sol, c'est notre constructeur qui le fait, c'était compris dans le CCMI.
et je crois qu'il vaut mieux, car quand on a été signer chez le notaire, il a parlé que le terrain été argileux, mais Madame Couteaux à dit que Foncifrance avait fait une petite étude et n'avait rien trouvé.
Mais bon, s'il y a de l'argile à priori il faut de bonnes fondations, alors mieux vaut vérifier avant je crois.
bonne journée