sa devient bon rendez-vous devant le notaire la semaine prochaine. Puis rendez-vous devant le chef des travaux pour savoir quand debute le chantier. Ont a hâtes de voir la construction.
je vois que les maisons poussent bien dans la residence je trouve ça super mais pour moi ça n'avance pas trop, la dalle est coulée depuis le 5 decembre et toujours rien et on me dit que la maison sera pour le 31 mai mdr
mike62320, avez vous eu des news concernant le raccord pour numéricable ?? lors de notre appel chez numéricable ils nous ont renvoyés vers la mairie !!! ...
Salut melludo,
Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec France Télécom ( environ 130 euro).
Je penses donc prendre un abonnement chez free mais dans tous les cas je pense que l on aura un débit faible (pas plus de 2mo) donc difficile d avoir la télé.
Si vous avez d autre info, ne pas hésiter à les publiées.
Bon courage pour la suite et pour info je réceptionne début février.
Je viens comme vous de contacter Numéricable (1 de +), je vous tiens au courant si leurs réponse est pertinente !
par contre si on doient avoir une ligne france télécom, il faut voir ou est le répartiteur le plus proche pour les débits ADSL !!
bonsoir dimi&eric,
j'ai enfin croisé mes futur voisin et donc prevenu pour la reunion
ils vont prevenir a leurs tours des personnes du lotissement.
pour ma part nous seront presents
bonjour je suis le propriétaire de la parcelle N 21; je me suis rapproché de la mairie pour numéricable et j'ai eu confirmation par le responsable que la fibre passé dans la résidence.
bonsoirs a tous les maisons poussent comment des champignons dans le lotissements c'est cool
pour nous le lot 3 la livraison est prevu pour mars peut etre meme fevrier.bonne nouvelle pour nous vu qu'elle etait prevu pour juin bonne continuations a tous
Bonjour pour la résidence des tilleuls , qui peut me dire le prix pour la pose du compteur EDF et les frais autres que ex ( espace vert ) merci et RDV le 25
j'ai pris connaissance de ce forum aujourd'hui et également d'une réunion ce 25 janvier. je confirme donc ma présence si toute fois celle ci est maintenu.
pour ma part je suis sur le lot 19 et fais construire par nord alliance habitat
bonjour,
je viens de demander un devis à nord alliance habitat, ils ont l'air professionnels et sont rapides pour répondre à toutes nos questions.
ont-ils commencé votre maison et cela se passe-t-il bien?
cdt
Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux
À l'heure d'aujourd'hui ils en sont à la toiture
Nous avions fait pas mal de devis avec différents constructeurs et nord alliance était pour nous les mieux placé et ils nous ont fait visiter des construction en cours et également une maison déjà habité Ce qui a également était un argument de sélection
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 14, nous serons présents à la réunion de mercredi.
Bonne idée ce blog !
À bientôt et bonne continuation à tous!
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau ( de Billy Montigny )qui était présent à la réunion ( artisan paysagiste depuis une vingtaine d'année) va également mettre dans les prochains jours son tarif pour les clotures, sachant qu'il ne fait pas que ça : aménagement de votre terrain, terrasse, conseilles pour les arbustes ... devis gratuit ; bonne soirée à tous
suite à la réunion d'hier je me suis renseigné auprès d'un ami paysagiste qui m'annonce un prix pour des clôture rigide hauteur 1.50m noir ou vert sans soubassement béton (conforme au cahier des charges de la résidence) à 29.90 du mètre linéaire (fourniture et pose). il fait également les plantations et les terrasses (hors gel)...
bonjour,
nous venons de signer pour un terrain et le lotisseur nous a indiqué qu'il s'agissait du dernier....
il est revenu à la vente suite à un refus de prêt apparemment.
Nous avons passez cet apres-midi sur notre terrain pour nettoyer un peu, nous en avons profiter pour mettre nôtre panneau de construction. En esperant que les travaux debute assez vite.