oui, on vous a vu, on devrait bientot faire le notre aussi, mais on constate que les terrains deviennent des décharges : bouteilles, polystirène, carton,.....; bonne soirée
bonsoir,
Lors de la réunion du 25, il a été évoqué les reprises de terres. Les intéressés peuvent se faire connaitre en indiquant les quantités nécessaires, elles pourront être déposées sur leur lot courant février.
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le contacter au plus vite (maxi fin mars), VOICI SES COORDONNEES : 06 87 013 013 ou 03 21 20 75 95 (faites le savoir aux personnes qui ne sont pas sur le forum et dont vous connaissez ) ; IL fait aussi : Tonte des pelouses ; Taille des haies, arbustes, rosiers,....; Entretiens des massifs ; Scarification ; Terrasses; ..... Plus de 20 ans d'expérience . Devis gratuit . IL y a réduction d'impôts 50% pour les petits travaux de jardinage, cette réduction pouvant même être un crédit d'impôts pour certaines catégories d'actifs non imposables et la TVA est à 7% ; IL prend les Chèques Emploi Service Universel d'entrprise ( CESU) . Nous sommes ok et partant, on s'est renseigné ailleurs et aucun ne faisait ce prix là. appelez le au plus vite pour avoir de plus ample renseignement et dites sur le forum si ok. merci à tous et bonne journée.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 08:58 par bolo62.
Bonjour, Nous sommes la parcelle 26 message adresser aux parcelle 25 et 27 pour les clotures nous serions interreser par le noir quand dites vous?
nous avons 2 mois maxi pour nous decider se qui est deja bien.
bonjour,
je suis la parcelle 39,
je suis d'accord pour le partage du prix de la clôture,
parcelles 38, 40, 44 et 45 ,: qu'avez- vous décidé?,
sachant qu'il faudrait une clôture avec plaque béton au fond du jardin (terrain en pente...)?
bonne journée
bonjour, l'idéal c'est que les personnes déjà présente sur le forum et présentes à la réunion du 25 , interressées pour les clotures donnent leur décision avant fin février au paysagiste claude rousseau , pour déjà avoir une idée . pour vous répondre réellement il nous faudrait connaitre les propriétaire du lot 28 , car on ne peut pas avoir un côté noir et un côté vert . si quelqu'un connait ? merci
pour "Jerod", le noir nous va très bien. Maintenat faudrait se voir directement sur place pour voir jusque ou vous souhaiteriez en mettre...
pour "LOT 47", vous pouvez mettre la terre sur le devant de notre terrain (à coté de l'allée du garage). Merci c'est très gentil de votre part.
Come la demande a été faite lors de notre réunion, voici un numéro pour un devis de poêle à granulé...0684391234. Appellez le pour un devis de ma part (ludovic). Il est prêt à se mettre à 4000e, après chacun doit y voir ses envies...ses attentes avec lui.
bonsoir, voici un autre numéro pour devis de poêle à granulés 06 63 18 04 18 Yves Studer, appellez le de ma part (jean charles dworczak de rouvroy), il vous conseille au mieux pour le KW à prendre (en fonction de votre superficie habitable) et le prix du poêle dépend aussi de celui-ci. la marque Edilkamin est très interressante car les pièces sont faites sur Douvrin. A savoir que si vous donnez un vieux poêle vous pouvez avoir un crédit d'impôt à 36% au lieu de 22%, ce qui n'est pas négligeable. IL est à l'écoute pour toute négociation. Bon courage à tous
voila moi je suis pret a faire les clotures par Claude Rousseau a 29euros le mètre linéaire TTC je dois le voir samedi matin sur mon terrain je voudrai savoir ce qu'en pensent les voisins
bonjour, nous avons appelé escauhabitat pour savoir si tous les terrains étaient vendu. il en reste 5, lots 28 à 32, les terrains en façade; seront bientôt remis à la vente. toute personne interressée peut contacter le 03 27 94 63 51 . Pour jerod lot 26 on est ok pour le grillage noir; mais vis à vis du cahier des charges peut on le faire ? bonne journée à tous
Bonjour, pour les clotures de couleur il n'y a pas de contraintes réel. Seul les parcelles en bord de route doivent etre de couleur verts. Je me suis renseigner en mairie qui mon demander de voir avec le lotisseur (escaut habitat ), se que j'ai fait.
bonjour,
j'essaierai de venir samedi 10h,..quelle est la solution pour nos parcelles 37 à 41, dont le terrain est en hauteur au fond du jardin?...Clôture avec 2 plaques béton pour retenir la terre?
PARCELLE 39.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 10:15 par rouvroy.
Bonjour à tous,
J'ai les caractéristiques exactes du grillage que je vous ai proposé lors de la réunion. Produits garantie 10 ans. Prix encore baissé. Laissé moi votre adresse mail en message privé pour que je puisse vous envoyer tous les documents (grillage, poteau et garantie).
Cordialement.
Lot 46
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 17:02 par lot46.
Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose comprise; le grillage c'est du 0.5 mm (le maxi, en dessous c'est 0.3) ; les personnes qui devaient venir ce matin et n'ayant pu venir peuvent le contacter directement ( 06 87 013 013 ) et lui poser les questions. pour bloquer à 29€ il suffit de réserver avant fin mars (grand maxi), et la pose se fera bien en entendu en fonction de vos travaux sur votre terrain, mais au moins vous avez bloqué le prix. bonne fin journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent sur leur terrain actuellement.
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de bien vouloir nous tenir informé.
Bonjour, suite au nettoyage de ma parcel j'ai demander a la mairie si il leur serait possible d'installer un brise-vu au niveau de la sale de sport .
Leur reponse est non il nous disent que nous avons toute l atitude pour poser une clôture de 1,5 m sur le fond de parcelle, sur laquelle vous pourrez implanter un brise vue.
Pour nôtre par nous rechercherons les meilleurs solutions pour y remedier
bonsoir, lors de la réunion , on en avait parlé un peu avec Mr claude rousseau, il nous a parlé du bambou, qu'il existait plusieurs variété de celui ci et que ça pouvait faire un beau brise vue une fois poussé ? peux t'on sinon mettre directement un brise vue sur leur grillage (communale )? tout en sachant que s'il n'est pas tendu le brise vue ne tiendra pas. on va y réfléchir aussi car même soucis que vous (lot 26). bonne soirée
Bonjour,dans le courier de reponse la mairie nous suggere de mettre de notre cote un grillage et un brise vue. Je suppose qu'il est hors de question de venir en installer un sur leur grillage.