Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre projet, resté sur vos gardes. Resté très très prudent à tout les discours qu'on vous sers ou qu'on vous a servi ! Comme dit le proverbe, les paroles s'envolent et les écrits restent ! Soyez très vigilent sur le chantier, car le jour ou vous prendrez réception de votre logement et que vous aurez donner votre chèque, vous ne pourrez plus revenir en arrière ! Petite anecdote : vous aurez, je pense, en plus de la garantie décennale, une garantie biennale. C'est juste et c'est la loi. Etant donné que la société EH fait appel à une multitude d'entreprise, comment croyez qu'elle gère efficacement cette garantie, si une des société vient à faillir ou refuse d'intervenir dans vos logements après la réception de ces derniers ? Bin aucune solution. Au moins, aucune solution à court terme. Nous avons la preuve dans notre résidence. Nous avons tous des problèmes de carrelages et de parquet, et la société qui doit intervenir ne le fait pas. Le SAV, fait son boulot ! C'est clair ! A priorio, il relance, il met en demeure, etc. Mais au final, pas de réponse. Si vous le pouvez, et je vous le conseille vivement, prenez une assurance complémentaire, dès à présent ! conseil d'amis ! en plus de votre assurance maison ! Genre une protection civile juridique ! même si vous semblez la payer pour rien, vous serez peut etre content de l'utilisez dans l'avenir... On nous as servi le même discours quand on a acheté et je me suis dit que les gens exagérés... Il n'y a pas que du négatif ! mais il y a des choses qui sont laissé en suspend et on ne vous tient jamais au courant ! Il y a un manque d'information dans cette société et c'est très préjudiciable pour eux...