Page 16 / 24
dimi&eric
 01/04/12 22:53
Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
BIENVENU A CHUFF

MOI C LA 37

dimi&eric
 01/04/12 23:45
BONSOIR

APRES AVOIR REFAIT TT LE SITE JE SUIS ARRIVE A 22 PERSONNES INSCRITES DANS LA RESIDENCE IL RESTE ENCORE 20 PERSONNES NON INSCRITES ON DOIT LES FAIRE INSCRIRE POUR AVOIR LE PRIX A 29EUROS POUR LES CLOTURES !!!!!!

ps pas de nouvelle de jerod

rouvroy
 02/04/12 07:58
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin ,à droite. Seriez vous d'accord pour partager les frais d'une clôture? de mon côté j'ai contacté M.WALLET (06 63 39 62 59, vous pouvez le contacter, il se déplace sur le terrain), .il ns propose des prix intéressants si ns faisons une commande groupée (au moins 20 réservations, je pense qu'il en a une dizaine) . je serais intéressée par clôture avec soubassement béton.qu'en pensez- vous?.pourriez- vs faire part de l'existence de ce forum à vos voisins, (parcelles 44....)svp?
bonne journée et à bientôt.

kad78
 02/04/12 10:04
Bjr à tous,

Ici le lot 44, nous venons à peine d'avoir l'info sur ce blog

rouvroy
 02/04/12 21:09
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin , à gauche,...seriez- vous d'accord pour partager les frais d'une clôture?
(voir message précédent...)
bonne soirée et à bientôt.

dimi&eric
 02/04/12 21:10
bienvenu a kad78

chuff
 03/04/12 11:37
bonjour pourquoi avec des plaque beton ?

ajp631
 03/04/12 12:50
salut a la famille chuff la plaque beton ne fait que 25cm et le grillage 120 cm pour un totale de 150cma un prix super interessent

kad78
 03/04/12 12:53
Bonjour voisins

Nous sommes évidemment ok pour partagé les frais de clôture mais je voudrais comme même faire mon petit tour, voir si il y a plus intéressant en prix et je vous tiens au courant

kad78
 03/04/12 12:56
Re,

Concernant le devis de M wallers , combien nous coûte exactement la clôture chacun?

Merci

Bne journée

bolo62
 03/04/12 14:59
J'ai déjâ effectué de nombreux devis actuellement Mr Wallet est le meilleurs prix concernant la résidence
concernant les plaques bétons cela permet de ne pas géner son voisin si vous ne pouvez pas désherber ou pour évitez le passage de chien sous la cloture à bientôt à tous bon courage

rouvroy
 03/04/12 15:30
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d'animaux, facilite l'entretien....j'ai reçu un devis de M.Wallet. en ce qui ns concerne ( parcelle 39, côté mitoyen avec lots 44 et 45) il s'élève à 609,06€ TTC pour 21m linéaires, ce qui fait 304,53€ pour la parcelle 39, et 304,53€ à répartir entre 44 et 45...ceci pour poteaux, panneaux, plaques béton, accessoires et pose...M.Wallet peut venir chiffrer la part de chacun (06 63 39 62 59 )...qu'en pensez-vous?...n'hésitez pas à me prévenir si vs trouvez moins cher...à bientôt et bon courage...

kad78
 03/04/12 21:27
Bsr,

Les prix me semble raisonnables reste à voir avec mes voisins de droite le lot 42,43 mais comme ils n'ont pas encore commencés je pense pas qu'ils vont pensé à clôturer avant de s'installer je pense qu'il faudrait attendre que l'on s'installe tous puis clôturer après.

Bonne soirée

Kad

rouvroy
 03/04/12 22:45
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'environ 39€ , le mètre...certaines maisons sont presque terminées et ont besoin d'une clôture, ...on peut faire un devis, faire une préréservation en fixant une date de travaux...bonne soirée

kad78
 04/04/12 18:16
Bonjour,

Je veux bien faire un devis et une pré-réservation si sa n'engage pas une demande d'acompte car comme je l'ai dit plus haut tant que j'aurais pas vu cela avec mes voisins de droite je suis bloqué..

l'agence immobilière qui nous a vendu les terrains ne pourrait pas faire connaitre ce blog aux autres résidents?

Bne journée

Kad

bolo62
 04/04/12 18:48
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette après midi, les 5 derniers terrains seront remis en vente dès la semaine prochaine ; on est un peu soulagé car nous aussi bloqué pour les clotures car le lot 28 pas encore vendu (lot 28 à 32); et il nous est impossible de faire monter les clotures sans savoir où la construction de l'autre maison se fera, d'après le plan elle a de grande chance de se faire en mitoyenneté avec notre terrain, de ce fait on ne peut rien faire, on est bloqué, on ne peut pas chiffrer notre mettrage de cloture ; ne peut on pas voir avec Mr Wallet une date buttoir beaucoup plus éloignée ? sur les 24 personnes du forum, peu emménage avant l'été, c'est plus vers la fin de l'année voir début d'année 2013 , ça serait mieux que la date buttoir se situe plutôt après août, il y aurait certainement plus de personnes qui s'engageraient, c'est mon avis ???
lot 27

ka62
 04/04/12 19:38
moi jsuis d'accord avec bolo 62 je ne connais pas non plus mes voisins lot 2 et 4 en plus le 4 pas encore commencé pourtant j'ai les clées vendredi mais j'attends
moi si quelqu'un veux de la terre pas de souci meme si elle est etalée sur mon terrain j'en ai toujours de trop bonne continuation a tous

mike62320
 04/04/12 20:32
Moi pas d accord car je souhaite faire clôturer fin mai maxi.

bolo62
 04/04/12 20:50
comme kad78, ok pour pré-réservation, si l'accompte pas retiré dans l'immédiat ; car le prix très interressant ; mais il faut laisser le temps que tout le monde connaisse ses futurs voisins, et surtout connaitre le mettrage à réserver ; la date buttoir est trop courte ......ça freine les gens à se lancer dans le devis ......

wallet6227
 04/04/12 21:37
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'est justement de la faire en même temps
certains ont déjà réservé et versé l'acompte qui sera encaissé dès les vingts signatures alors que la clôture sera posée pour l'un en novembre, un en décembre et février 2013

bonne soirée à tous

bernardsfamily
 05/04/12 09:20
bonjour
Notre maison ne sera terminé que fin novembre
nous ne connaissons pas notre voisin
mais a ce prix là nous allons verser l'acompte
avant fin avril
il n'y a pas de commande sans acompte !

rouvroy
 05/04/12 09:28
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec bernardsfamily....je n'ai pas envie de faire ma cloture individuellement ,et de payer le prix fort l'année prochaine (on ns avait annoncé 39€ TTC le ml !...)
bon courage...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 09:35 par rouvroy.

ajp631
 05/04/12 10:04
Bonjour,
Nous aussi on est d accord avec la famille Bernardsfamily
Nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Nous verserons l accompte avant fin avril
Bonne journée à tous

rouvroy
 05/04/12 10:13
rebonjour,
avez- vous lu "le cahier des charges", que l'on a signé lors de l'achat du terrain...le paragraphe concernant "clotures et portails",?..à réfléchir...je verserai l'acompte avant fin avril pour une commande qui respectera de cahier des charges..pas envie de démonter quand la DDE contrôlera..bonne journée à tous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 10:18 par rouvroy.

kad78
 05/04/12 19:10
Bonjour,

Moi je mets en attente pour mes clôtures ce n'est pas ma priorité , j'ai d'autres acomptes à faire plus important concernant d'abord l'intérieur de ma maison

Bonne fin de journée

Kad78

dimi&eric
 05/04/12 20:49
bonsoir a tt le monde

moi pour les clotures je suis toujour pres a les faire

lot 37

kad78
 06/04/12 12:34
Bonjour,

Cheminée contemporaine complète avec installation chez une grande marque (pas un magasin de bricolage) pour moins de 7000€

Bonne journée

Kad78

ka62
 06/04/12 16:58
bjr qui serait combien d'attestation consuel pour l'edf doit t'on fournir et si c'est bien les attestations marrons merci

ka62
 06/04/12 19:13
avons receptionné notre maison ce matin pas decu du tout
trop cool maintenant l'interieur a finir mais c'est que du bonheur
bonne soirée a tous

bolo62
 06/04/12 20:03
coucou, on est très content pour vous, nous nos murs se montent ......

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum