bonjour
voici la reponse de numericable....(reponse passe partout!!!)
Bonjour Monsieur BERTHEZ,
J'ai bien reçu votre mail du 09/06/2012 concernant votre souhait de transférer votre abonnement dans votre nouveau logement.
Afin de convenir d'un rendez-vous de raccordement, je vous invite à nous contacter au 3990 un mois avant la date effective de votre déménagement afin de programmer le transfert de vos services.
Au préalable, vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre nouvelle adresse depuis votre Espace client. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur Mon Compte et de cliquer sur la rubrique Mes coordonnées, puis sur Déménagement.
Je tiens à vous préciser que Numericable vous offre le raccordement de votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Numericable souhaite avoir votre avis suite à la réponse apportée à votre mail du 09/06/2012.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
, votre Conseillère NUMERICABLE.
bàv
mars , titia & jolan