59
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles. Aussi les formules d'esprit ne vont pas dans le bon sens.
Personellement, il est vrai que Foncialys nous répond toujours aux mails, le souci est que 2 réponses en 1 semaine nous indiquant 2 dates de début des travaux nous laisse perplexes.....
A part celà, vu que nous avons réservé le terrain vers mai/juin, et que finalement le projet prend un retard d'environ 2 mois vu que le permis de lôtir a pris du retard, je n'ai pas trop à me plaindre, tant que d'autres problèmes ne viennent pas perturber le bon déroulement du projet.
Pär contre, en me mettant à la place des personnes qui ont réservé depuis plus longtemps que nous, je peux comprendre leur impatience et leur incompréhension quant à ce retard léger de livraison. Je ne prendrai pas bein sur en compte le message venu de nul part de "cmoi59000".
Aussi, afin que ce forum reste un lieu de partage et de courtoisie, des termes tels que "bêtises" sont à bânnir. Nous ne sommes pas tous experts en construction, en permis de lôtir,de construire, par conséquent, Mr Neveu, même si l'ignorance de certains doit titiller votre connaissance du sujet, veuillez comprendre qu'une maison n'est pas un petit pain chez le boulanger, mais l'un des projets les plus importants d'une vie, et que celà peut engendrer bien des angoisses.
Faisons en sorte que ce forum soit le plus pédagogique et le plus courtois possible....
Cordialement,
Mr Laporte