Bonjour à tous,
Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !!!! car notre permis est revenue pour les mêmes pièces mais notre constructeur nous a rassuré et retransmis les éléments à la Mairie et pour lui le permis devrait revenir accepter pour début juillet au plus tard, on croise les doigts.
Sinon j'ai eu Mme Stoclet hier soir pour être sur que ce mois-ci serait le bon et pour elle pas de problèmes lors de sa rencontre avec Mr Neveu . aujourd'hui elle devait recevoir Mme Facompret pour finaliser le tout car se sont les 2 lotisseurs ?
Je lui ai demandé de me communiquer le montant total que j'allais signé lors de la signature dès qu'elle aurait les informations pour éviter toutes surprises !
bref, concernant les murs, ils ne seront pas abattus sauf celui entre le terrain 9 et 10 qui restera à 50 cm vu que c'est un mur de soutiens, biens sûr c'est ce que j'ai compris mais bon çà me semble possible.
Voilà ce que je sais à hier et espère que ce forum sera plus positif après
Bonne soirée à tous.
Ced et anne
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 21:05 par cedanne.