Bonjour à tous,
Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets d’intervenir sur ce fil de discussion. Je vois que vous vous posez quelques questions sur le programme et je vais essayer d’y répondre au mieux.
Après m’être entretenue avec Foncier Conseil, notre filiale qui a procédé à la vente des terrains viabilisés, je peux vous confirmer les informations qui ont été données sur ce sujet de discussion concernant le gaz de ville. Il existe en effet deux tranches dans la résidence : la première est raccordée aux gaz de ville, mais pas la seconde. D’où la différence de situations entre certains d’entre vous. Cette information est d’ailleurs normalement précisée dans vos contrats de vente.
S’agissant des compteurs d’eau, ils ne sont effectivement pas fournis ; il faut les mettre en place et les raccorder à votre arrivée d’eau. Vous pouvez pour ce faire contacter VEOLIA, dont les coordonnées figurent sur l’état des lieux que vous avez signé.
J’espère que cela vous aura été utile. Je reste disponible sur ce fil de discussion pour répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite bonne chance et surtout une belle réussite dans vos projets !
Karine, community manager