Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le recours des tiers, la possibilité d'un retrait administratif (changement d'avis de la mairie, cas rare), dure lui 3 mois.
Je suis un peu déçu, car lorsque j'ai signé avec l'agence immobilière début mai, ils ont en effet évoqué ce modificatif de permis de construire, mais avaient ajouté que tout était réglé et que les délais de recours étaient passés.Je devais même aller chez le Notaire fin mai, ensuite fin juin, puis début juillet... Or, aujourd'hui, vous nous annoncez que finalement ce modificatif vient juste d'être obtenu puisque nous sommes dans le délai de recours des tiers.
Je peux aisément comprendre que des aléas et des délais incompressibles existent, et je ne peste pas contre ces éléments dont vous n'êtes en rien responsable, je râle qu'on me les ai tronqué, l'avancement du projet étant un élément déclencheur de l'acte d'achat.
De plus, j'ai, comme le demandait l'agence, fait en sorte d'obtenir le financement rapidement, et me retrouve donc à payer une assurance de prêt bien trop tôt à mon goût.
Mes questions aujourd'hui sont les suivantes:
-Le permis modificatif a été obtenu quand?
-Pensez-vous effectuer les travaux des 4 bâtiments en même temps, ou allez-vous devoir mettre en suspens les bâtiments concernés par ce permis modificatif?
-Attendrez-vous début septembre pour envoyer le descriptif détaillé du programme ou pensez-vous être en mesure de le faire parvenir plus tôt afin que nous en ayons connaissance rapidement?
Je compte donc sur vous, Monsieur Bouty, pour être un interlocuteur direct concernant l'avancement de ce projet, et je suis persuadé que vous saurez être transparent.
Cordialement.