Bonjour,
Plus je lis les messages et difficultés rencontrées par chacun de nous, plus je me dis qu'en fait, je suis un peu soft avec eux, et qu'en effet, c'est parfois un peu la pagaille...
En ce qui concerne le carrelage, pour ma part j'étais plutôt satisfait car je voulais un ton gris, et il n'y avait que du gris.
En revanche, je n'ai toujours pas eu le retour du plan détaillé ainsi que de l'emplacement des prises que j'ai rempli chez union matériaux en début de semaine, et j'aimerais bien l'avoir, histoire d'être sur qu'ils ne le modifient pas entre temps.
Par contre, oui, je pensais pouvoir demander quelques modifications comme on m'avait annoncé initialement qu'il serait possible de faire lors de ce rendez-vous. Je souhaitais donc demander un devis pour mettre des volets roulants électriques (à ma charge), et non manuels, mais on m'a répondu que c'était impossible car les menuiseries avaient déjà été commandées...super! (d'où l'intérêt de nous dire que nous pourrons demander ce genre de modifications lors de ce précieux rendez-vous).
Je suis moi-même banquier, et je vois régulièrement des clients qui s'arrachent les cheveux avec les promoteurs car ces derniers ont tendance à se moquer complètement de l'acquéreur, en dépit même, parfois, de la réglementation (usage de pression notamment). Donc je pense que cette construction sera sans doute un long chemin, pas toujours paisible, ce forum étant là pour nous aider les uns les autres, à nous de le faire fonctionner correctement.
Très bon week-end à tous.