Forums faire Construire

Page 169 / 174
Résultats 5041 - 5070 de 5210
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
Forum: Faire construire
charljusti
09/02/07 22:26
Bonsoir J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
charljusti
09/02/07 22:12
bonsoir, J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
quiquin
09/02/07 21:25
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
dinelili
08/02/07 20:29
bonjour, je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée. ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
5047. 
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
funti
07/02/07 13:33
Bonjour, GROS DOSSIER..... là le maire est dans la merde...surtout s'il était en poste quand le PLU a été fait.... Parce que effectivement d'après ce que vous nous donnez, il ne veulent pas du
rasael
07/02/07 13:26
Bonjour, Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
funti
07/02/07 13:25
Bonjour, Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
JJC
06/02/07 15:43
Bonjour, Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
nathy
05/02/07 11:12
bonjour moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
Chipimilie
04/02/07 21:57
Pour répondre à d'autres messages je fais une généralisation de MAISON FAMILIALE peut être que dans d'autres départements tout va bien et tant mieux mais pas dans le 62 surtout pas LENS LIBERCOU
Chipimilie
04/02/07 21:42
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message... Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
Chipimilie
04/02/07 21:33
J'ai traité avec un commercial à Lens mais pour choix des matériaux à Libercourt
funti
04/02/07 20:30
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
bastien
04/02/07 18:16
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ........... Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
besnard
04/02/07 15:11
Merci Magali, super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
sebastien
04/02/07 14:45
maison castor est tout nouveau dans la region caennaise je crois
nf14
04/02/07 10:51
Merci bien Franck. l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
kaluador
03/02/07 00:13
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
lemonnier
02/02/07 23:01
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière. La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
dupont
02/02/07 22:53
Les gens qui critiquent JFR sans connaître le batiment, et les personnes, sont souvent les mauvais payeurs et les promeneurs du dimanche.
dupont
02/02/07 22:49
JFR est un constructeur sérieux. Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils. Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
seb59660
02/02/07 17:19
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q
vince
02/02/07 16:07
alors en cas de faillite du maitre d'oeuvre ou des artisans et qu'il y a un problème sur la construction, que se passe t il??????
funti
02/02/07 14:55
Ba eu moi je suis du 14 et les 3 trainent des casseroles..... @ + funti
charte d'utilisation du forum