Il est possible d'être dégrévé de 50 % de la TLE sous condition :
Si vous avez un prêt à taux 0% par exemple.....
Bon courage
Funti
Forum: Faire construire
Salut Marine
Tradibat, Maison familial et bessin Pavillon, perso je ne signerai pas avec eux.....
Par contre Habitat concept c'est un MO?????Il me semble.....non???
Funti
peux tu me redonner le nom et l'endroit ou ils sont. Il me semble avoir deja vu le gars mais je ne suis plus trop sur.....
Funti
merci,
je n'avais pas été informée de vos réponses
en fait il y a 2 foyers prévus au plafond en tout, salon+sam environ 45 m²
je pense qu'on fera mettre des spots à la place, donc il faudra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Précisez votre région, car je crois que les réputations peuvent changer suivant les régions. Cela dépends souvent des sous traitants...Bonne chance! nous aussi nous cherchons sur reims(marne)
bonjour,
je suis sur le point de faire construire et j'aimerai avoir des renseignements sur les competences de tradibat,maison famillial, bessin pavillon ethabitat concept
merci d'avance.
Je confirme ce que dit Funti.
70% des personnes qui font appel à un MO ou archi ne prennent pas de DO.
La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais en tout cas, les banques ne réclamen
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour
Je suis du coin et est déjà fait construire.....
Maison d'en france : à oublier de suite...
Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus....
Fevrier : vous
1 : la DO n'est pas forcément obligatoire pour obtenir le prêt : c'est une négo avec le banquier.....
2 : Il me semble que la garantie décénale est appliqué par corps d'artisan. Si le MO fait fa
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
5086.
re
29/01/07 19:19
mes voisins sont très contents de MF dans le départ de la manche
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
bojour.
je suis sur un projet de construction que pouvez vous me dire sur les constructeurs tradibat,habitat concept et sur maison familiale
merci
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor.
Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
Tout le temps que les réserves ne sont pas levées, tu ne dois pas payer les 5 %. Par contre cela peut durer lontemps....il peut intervenir 11 mois après pour lever les réserves et là tu devras pa
bonjour,
une maison de 110 m2 habitable au cout de 105 000€ raccordement compris mais sans la toiture. VS / Volet elect, oscillo battant, doublissimo isolation...
Bonjour,
Ayant eu des soucis avec MF de Wizernes et Libercourt, pouvez-vous me dire avec quelle agence avez vous traiter ?
Cordialement
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
cela n'a rien à voir avec la garantie de livraison mais plutôt avec le délais de construction, comme dit si bien
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date: 01-24-07 14:25
vous vous voulez d'autre
Attention,
Le taux variable ne se prend qu’à une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela nécessite un suivie régulier en cas d'augmen