Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
Bonjour estivale,
j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette".
avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
Forum: Faire construire
bonjour,
Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent:
Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution.
Pe
Oui, nous sommes convaincus mais, il y a forcément des contre-exemples qui prouveraient que la DO est un plus.
Donc, il faut être prudent et bien réfléchir avant de prendre la décision. La not
bonsoir papouille,
tout ce qui a été dit par tout le monde et c' est tout à fait çà...moi non plus je n' ai pas pris de DO! pour les mêmes raisons et je vois que nous en sommes tous convaincus
23947.
val2
15/08/07 20:08
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ?
Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
23948.
val2
15/08/07 20:00
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Bonjour, j'aimerais savoir combien votre constructeur vous a chiffré le puits d'infiltration pour récupérer les eaux pluviales ? L'avez vous réalisez vous même ?
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
C'est du côté de leur siège en plus ?
Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ?
Donc les intérêts in
Les purs et durs te diront que la DO te couvre rapidement sans recherche de responsabilité et donc c'est un super assurance. La DO ne fonctionne que sur les problèmes qui remettent en cause la solid
Merci pour ta réponse, Estivale, effectivement ce système de "doublage" est pour le moins curieux....
Si en plus elle ne sert à rien!! D'autant que la décennale, elle, est obligatoire...
A+
La DO est obligatoire mais tu ne peux pas être poursuivi si tu n'y souscrits pas
Pour le cout ,cela doit tourner au alentour de 5 à 6 000 €
Perso je l'ai pas prise car pour moi c'est une doub
Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai pu comprendre, Les contrats CMI incluent l'assurance "Dommage Ouvrage" et pas les contrats "Maitrise d'Oeuvre"...
Connaissez-vous le coût de la Dommage Ou
C'est pas du tout pareil... Les vitrages de st gobain sont traités à la fabrication... Je ne me vois pas remplacer tous mes vitrages... Par contre ce produit qui agit de la même manière peut s'app
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre.
Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den?
Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite!
De notre côté, con
Bonjour tous le monde,
Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Salut à tous,
J'ai eu de bonnes nouvelles de Dede... Et, toi, Den, où en es-tu?
En vacances, peut-être...
Bonne journée,
Papouille.
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
Et surtout que vous n'oubliez pas de donner le chèque des 5% car il tique plus sur le fait de consigner les 5% pour réserves que pour les réserves elle-même .
A+
Le chantage au clefs consiste à ne donner les clefs que si on ne mets pas de réserves.
Le consuel est fourni Phenix le jour de la réception.
EDF nous a branché sous 1 semaine en insistant un p