Oui ! les avenants sont des ajouts au contrat (qu'ils soient en plus ou en moins value) ils doivent donc être considérer comme des contrat à part entière et nécessite donc les même égards.
Forum: Faire construire
Bonsoir, il s'agit d'un constructeur entreprise générale ou d'un rassemblement d'artisans autour d'un pilote de chantier ?
23973.
estivale
08/08/07 16:08
Pour Sacha
Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
23975.
papouille
08/08/07 10:48
Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements, Sacha, et bonne construction!!
Papouille
23976.
sacha
08/08/07 10:17
non CLEVERTE n'est pas chez toi, désolé..
continues tes demarches et ne te laisse pas influencer par tous ces gens qui croient tout savoir!!
bonne continuation!
Bonjour Maya,
Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
23978.
lindsey
08/08/07 07:25
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR).
Niveau permis de construire, le constructeur
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
Napafloma, que s'est il passé lors de la remise des clés ? Tu dis chantage aux clés ?
Sinon, j'ai une question: quand avez vous raccordé votre maison à EDF ? et le consuel qui vous l'a donné ?
Nous avons réceptionné notre PHENIX le 30 juillet.
e bilan est largement positif.
Mais impérativement surveiller le chantier, ne pas lacher.
Une seule ombre au tableau, le carrelage. Nous s
23982.
leeann29
07/08/07 20:37
Je suis d'accord avec toi Sacha, je suis sûre que même ceux qui passent par Demeure du Nord auraient des choses à dire .....
23983.
papouille
07/08/07 19:28
Bonsoir Sacha,
CLEVERTE, c'est dans le 59?
Merci d'avance pour votre réponse!
23984.
sacha
07/08/07 18:59
steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
23985.
leeann29
07/08/07 17:30
Tu sais dans le lotissement, il ya en a beaucoup qui passe par phoenix , castor et maison familiale.Donc s'il ya des soucis, on sera pas les seuls, on pourra en discuter.... Sinon, quel modèle avez v
23986.
steph1603
07/08/07 16:39
pourquoi cette ironie, on a rencontré des gens qui ont reçu leur clé il y a peu de tps et tout c bien passé
pourquoi cela ?
Bonjour tiph,
je vais signer un contrat chez M&V et je recherche tous les infos possibles pour me conforter dans mon choix.
J'aurai aimé savoir si tu pouvais me décrire ton projet , ton choix de
Cécile,
Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
23991.
leeann29
07/08/07 11:46
Alors tu en es ou du choix de ton constructeur ?
bonjour,oui mais au telephone ils ont dit qu il n y avait aucun conducteur de travaux pour le moment,et qu il fallait attendre donc?j ai deja du attendre 7 mois pour le permis a chaque fois pour mau
Bonjour,
Avez vous essayé de les contacter avant leurs vacances ? afin de vérifier qu'un conducteur de travaux vous a bien été affecté et que votre dossier n'est plus au niveau administratif mai
bonjour,que puis je faire pour que mon constructeur ouvre mon chantier car cela fait 4 mois que les conditions sont levees et aucun coup de fil du centre de travaux pour le 1er rendez vous.cordialemen
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
Bonjour a tous,
J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
Nouveau rebondissement !!!
Le directeur d'agence de ma banque souhaite éventuellement faire construire avec SOGIMS, il me demande conseil, c'est incroyable !!!!