Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'ea
Forum: Faire construire
Bonjour 'preetam'
Attention 'tu as mal compris' .
Sogims ne vas pas te rédiger de courrier mais soit contacter la banque ou alors toi contacte deja la banque pour savoir comment cela peut ce fa
Bonjour Cécile,
Je suis également intéressé par un maximum de détail concernant ta maison.
Emplacement du chantier, commercial, agence etc ....
Merci d'avance pour ton aide. Pour ma part
Bonjour Cécile,
heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre
Tout d'abord merci à "same" pour ses infos très intéressantes.
Effectivement, je suis exactement dans la même situation que lui.
Je vais devoir contacter monsieur W pour lui demander de me rédi
Bonjour DEDE59,
Alors là je suis désolée, je vois que tu en sais plus que moi!
Pour le sondage du sol, Piraino a écrit 1200 eur, Sogims m'a dit 250 euros! (paiement direct à la sociéte), De
Forum: Les lotissements
Viabiliser, ça veut dire que les compteurs sont posés mais après tu dois faire le raccordement du compteur à ta maison. Dans mon cas, le coût de la VRD n'est pas compris dans le prix de la maison
saint gobain à develloper une gamme de vitrage auto nettoyant le bioclean
c'est assez honereux mais efficace
il existe aussi de l'anti calcaire pour les paroies de douche en verre
cela depend beaucoup des regions en ce qui concerne GEOXIA me semble t il au vu du forum
bizn c'est un constructeur ?
c'est son nom complet ?
non nous n'avons pas signé de contrat pour le moment
24014.
Maroeuil
31/07/07 18:26
GEOXIA LAISSER TOMBER.........vous allez perdre argent, cheveux, parcourez les forums, ne vous faites pas avoir...........cherbez bizn dans votre coin, y'a bien un groupement d'artisan qui vous propos
24015.
leeann29
31/07/07 18:12
Oui c'est bien celui là, vous n'avez pas encore signé votre contrat de construction ? J'ai parlé à d'autre propriétaires lors de la réunion avec le lotisseur et beaucoup passe par Geoxia (Phéni
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re
> je t ai deja répondu voir jessy et voir le
> lotissement a livein " calonne"
> apres je ne dirai rien de plus
>
re
je t ai deja répondu voir jessy et voir le lotissement a livein " calonne"
apres je ne dirai rien de plus
Si tu as fait ton choix
Bonne construction a toi
Tout à fait d'accord...........avec Demeure du Nord vous payez une architecture car pour le reste de la construction c'est comme tout les autres..........loin d'être du haut de gamme..........il y a
Bonjour Arno3062,
Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort.
L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros.
Cette société ne fait pas partie d
bonjour
je ne sais pas si c'est le champ samson, c'est non loin du stade et de la piscine
24022.
leeann29
30/07/07 23:32
Bonjour, nous aussi on va faire construire sur Hornaing dans le lotissement du Champ Samson, c'est dans le même lotissement que tu vas faire construire?
24023.
estivale
30/07/07 21:16
Bonjour
as tu fait une recherche sur le forum ?
Sinon maison phenix fait parti de geoxia et là attention!!!!!
SLT SPUD
Tu peux rechercher Jessy sur le forum je te laisse chercher LOl c plus marrant
Elle te dira tout le bien qu elle pense de ton constructeur favori
Bonne construction
Bonjour
je viens de decouvrir votre post et comme nous allons surementf aire construire avec DDN , j'aimerais savoir si vous soucis sont reglés avec eux et si vous avez eu d autres mauvaises surpris
Je fais construire avec SOGIMS, ils n'ont toujours pas démarrer car je suis en CMI. Pourquoi m'ont ils fait signé ce doc ?
2/3 des contrats sont aujourd'hui du CCMI pourquoi eux ne peuevnt pas ?
Papouille,
J'ai une petite question. Concernant les frais annexes à la construction à la maison, qu'avez-vous pris en compte. De mon côté, j'ai pris en compte : Sondage du sol (1 000 eur) + Ass
Bonjour Papouille,
Pas beaucoup avancé depuis le dernier message. On hésite toujours entre Delplanque et Maison de l'Alloeu. J'aimerais avancer tout de même rapidement car il faut s'occuper du c
merci beaucoup de ta réponse. Je dois effectivement DESSOUCHER puisque la fondation doit venir sur l' arbre. C' est certain que ça me coutera moins cher de juste le faire couper, je verrai avec le c
Forum: Aménagement extérieur