Forums faire Construire

Page 802 / 831
Résultats 24031 - 24060 de 24916
papouille
29/07/07 16:52
Bonjour DEDE59, Nous non plus, nous n'avons toujours pas de constructeur!!! Nous attendons un plan d'ECA (orchies) pour cette semaine et mettons de coté piraino et demeures du nord... Sommes a
Forum: Les lotissements
24032. 60 bt01
elodieth
29/07/07 11:38
Apparemment j'ai entendu que me promoteur ne pouvait pas nous faire payer plus de 70% de l'evolution du prix de la maison ,suite a l'evolution de l'indicice du BT 01. En resumé, on paierait que 70
Forum: Faire construire
maya
29/07/07 10:03
tu peux déja te dire qu'une fois le permis obtenu, il est noté dessus les taxes dont tu es redevable. Soient, taxe locale d'équipement,taxe departementale pour le conseil general, taxe pour la me
geulati
28/07/07 19:33
il y a deux choses : 1) couper l'arbre au pied et le debiter pour conserver le bois de chauffage: c'est le travail de l'élagueur ou/et du bucheron 2) arracher la souche :, c'est a dire ce qu'il en
Forum: Aménagement extérieur
ilona
28/07/07 14:39
bonjour à tous, je dois faire retirer un arbre pour les fondations de ma maison; je ne sais pas ce que c'est comme variété, peut être un hêtre. diametre 60cm et hauteur10m. Quelqu' un peut-il
Forum: Aménagement extérieur
steph1603
28/07/07 10:22
bonjour nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
jo.vilage
28/07/07 02:16
tu peux aller voir le site des maisons blavier. il y en a pour toute les bourses,évidament a ce prix la elle sera petite et n oublis pas la d.o 4% et les raccordement extérieurs.
xsamnetx
27/07/07 12:24
Pour unfo,^premier rendez vous aujourd'hui avec euro bati, pour 98000 euros c possible,.....cuisine ouverte garage buanderie, carrelée, tout pvc, 3chambres et SDB à l'etage, maison de 9m sur 8,...
lindsey
27/07/07 11:07
Bah dis donc... Quel message négatif !!! Je fais actuellement construire avec PHENIX et g fait pas mal de recherche sur Internet et c la 1ère fois que je trouve des critiques concernant l'ossature
zephyr
27/07/07 10:31
Bonjour à tous, à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver. Mais qu'en est il de l'eau po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DAVIDBERTRANT
26/07/07 21:51
Bonjour, je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et les méthodes de travail. les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les ar
hagrid91
26/07/07 13:26
Bonjour Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire. J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor. Au niveau is
spud
26/07/07 09:58
Bonjour, Merci de tes infos concernant une éventuelle connivence entre M&V et la société mandatée pour réaliser l'étude de sol. Si tu as des liens concernant des postes parlant de M&V je sui
arno3062
25/07/07 20:41
Et bien rien que concernant l'etude de sol essaye de faire un petit demarchage chez la concurrence Tu tomberas de moitié pour le tarif et pas un conseil exterieur au constructeur. Pour moi gage d
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
spud
25/07/07 20:28
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon Spud, j'ai vu des discussions sur > forum-construire, pavillon de la souchez sont très > correct, plusieurs conn
arno3062
25/07/07 20:21
re désolé de te le dire mais UNCMI n est pas frcément gage de qualité ( voir asociation AAMOI) Et euh tu parles de quelles garanties? Les garanties bancaires? Si oui a part des MOE tous les
maya
25/07/07 20:13
j' ai un peu du mal à lire ce dernier message. C'est difficile de comparer tous les constructeurs. A nous de trouver ce qu'il nous faut. Et de toutes façons, M&V adhère à l' UNCMI donc au nivea
arno3062
25/07/07 20:00
Re SpuD Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer chez Maisons et Villas. Si tu as eu la chance le Patron de boite en personne tant mieux pour toi. J en connais quelques un qui voudrait lui
estivale
25/07/07 20:00
Salut houzgirl je parlais effectivement que de l'électroménager pour le reste je confirme que Ixina est vraiment tres tres bien placé puisque j'ai acheté ma cuisine chez eux .Ce sont les seuls
Maroeuil
25/07/07 19:33
Sinon Spud, j'ai vu des discussions sur forum-construire, pavillon de la souchez sont très correct, plusieurs connaissances autour de moi, sont satisfaits de leur construction.
spud
25/07/07 18:43
Bonjour arno3062, Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
arno3062
25/07/07 18:10
Pour Spud Pour faire claire joue un peu la concurrence. Et va voir Prestilogis tu pourras certainement revoie UN PEU ton tarifs. Mais prefere CEtte enseigne a M et V Prestilogis est une enseigne
Houzgirl
25/07/07 16:54
Bonjour Estivale Je t'informe que le prix (remise déduite) est seulement pour les meubles. Nous n'avons pas pris l'électroménager chez eux. Nous ne l'avons pas encore commandé d'ailleurs. Le pr
spud
25/07/07 13:24
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça > anormal vu que la société est récente (créé en > 2002). > Par l'int
maya
25/07/07 13:09
Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça anormal vu que la société est récente (créé en 2002). Par l'intermédiaire de mon job, j' ai pu vérifier leur finances et je peux t' assurer qu'
spud
25/07/07 12:43
oliv a écrit: ------------------------------------------------------- > Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour > l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais > sa maison a déjà 1
futurproprio
25/07/07 10:36
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
spud
25/07/07 10:31
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > maison et villa n'ont pas du tout déposé le > bilan. > ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car > e
spud
25/07/07 10:30
********************************** salut je réponds a Spud Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand. Construire une maison est certainement secondaire. Mais la en
charte d'utilisation du forum