Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Forum: Faire construire
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no
la lucarne c'est ce qui remplace un vélux et qui te permet d'avoir une fênêtre verticale et te permet de gagner de la surfa ce habitable dans les chambres ....
Merci, pour info je ne parlais que de la maison.
J'aimerai connaitre les noms de vos constructeur et les niveaux de finitions, merci
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut a toi SPUD 62
> Regarde le Bilan comptable de la boite
> Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette
> act
Salut a toi SPUD 62
Regarde le Bilan comptable de la boite
Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette activités TRES porteuse en e momen que de réalisé une simple fusino acquisition.
D au
Ah ça je me souviens juste qu'elle ressemble à celle de la photo mais la façade est plus petite, elle doit faire 8 m de large, il y a bien le décalé au dessus de la porte, pas de outeau par contr
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
24074.
spud
23/07/07 19:14
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
OK, merci.
Te rappelle tu si sous la lucarne la toiture filée, ou si c'était conforme à leur photo, c'est à dire qu'il y avait le mur entre le haut de la porte et le bas de la lucarne??
Merc
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Q
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
bonjour,
je fais construire dans le 77 et je suis tout à fait ok avec toi castora5.
Le commercial sérieux et de+ sympha et arrangeant, mais le CDTX jamais là quand il faut, et j'en foutiste.
P
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pour
24085.
spud
21/07/07 13:31
Bonjour,
Je suis en pourparler actuellement avec MetV de Lens et je ne trouve pas l'info d'un quelconque dépot de bilan, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez
Bonjour à tous,
Nous cherhcons actuellement un constructeur,
Pourriez vous nos donner les noms des constructeurs avec lesquels vous construisez pour moins de 100000 euros et les caractéristiques
24087.
maya
20/07/07 20:42
QUOI!!!!!
si réellement il y a dépot de bilan c'est l' horreur!!!!!!!!
D'où proviennent vos sources?????
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison
t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable
v
moi je fais construire une maison plain-pied sur vide sanitaire et chauffage au sol menuiseries pvc et volets bois pour 107000euros
bonjour david11,
ton budget est correct si tu parles que de la maison sans le terrain.
et puis il faut que tu nous en dises plus sur ce que tu veux comme maison, avec ou sans ss,garage,
plain pied,