Forums faire Construire

Page 807 / 831
Résultats 24181 - 24210 de 24916
olivier
04/07/07 13:07
Bonjour papouille, La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
Forum: Faire construire
papouille
04/07/07 11:30
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il TRACE architectes à HEM? D'avance merci! Papouille
papouille
04/07/07 08:18
Bonjour à tous et particulièrement aux futurs Hemois de La Vallée2... Je remonte le post pour le rendre + visible, n'hésitez pas à y laisser un message! Bonne journée...
Forum: Les lotissements
papouille
04/07/07 08:15
Bonjour OLIVIER, Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables... Ils en sont très contents, on peut vo
napafloma
03/07/07 22:39
Le plus gros poseurs de cuisine Nobilia au nord de Paris. Plus IXINA sur toute la France. IXINA a tenté auprés de Nobilia de leurs interdire la vente de leur cuisine. Nobilia a envoyé paitre IX
Houzgirl
03/07/07 21:13
Merci pour l'info. Je ne manquerai pas de les contacter pour savoir s'ils sont vraiment moins chers pour la même cuisine, ce qui m'étonnerait assez vu déjà l'écard de prix entre la france et la
olivier
03/07/07 20:39
Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet? Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI? Quelles garanties? J'ai vu une construction sur CAM
papouille
03/07/07 20:20
Bonjour, J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question.. Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
papouille
03/07/07 20:15
OK, Merci!!!! Cryda59, Avez-vous un projet avec lui, ou avec qqun d'autre? A bientôt Papouille
olivier
03/07/07 20:13
Je souhaiterai avoir des informations sur ECA à Orchies Merci d'avance
amandine
03/07/07 19:01
Sans indiscrétion, c'est qui le constructeur? car je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose , je préfère me renseigner avant de signer. Tu devrais contacter ARch.exp , message du 2 juillet, i
dav014
03/07/07 18:20
mais que dis ton contructeur ?comment peut on reclamé 5000€ au bout de huit mois ??j'espere que cela va vite se resoude pour toi ,bon courage
Cryda59
03/07/07 15:38
Bonjour, D'orazio fait signer tous ses plans pour garantir ce qu'il appelle "la propriété artistique" si jamais il vous venait l'idée d'aller construire ailleurs avec leurs idées ou leurs plans.
kalomania
03/07/07 15:35
je viens de rappeler mon assurance juridique, qui me dis que les prestations posé je suis redevable meme sans devis et sans facture.. heureusement qu'il a pas monté de l'or ......... en plus com
kalomania
03/07/07 11:24
ma femme a eu ce monsieur au telephone , ce matin, il lui a dis la facture est faite, je viens quand pour vous l'apporter. somme de 5000 €. ma femme conteste, il lui dis vous vous douter bien qu'il
kalomania
03/07/07 10:33
merci pour, vous reponses, je l'attends de pied ferme, je le renvoie au constructeur.et je prepare un recommander pour cette sous traitance... merci pour votre aide
papouille
03/07/07 07:43
Merci bcp, Cryda59, pour vos réponses! Je me permets de vous demander ce que vous entendez par "mais tous les plans devront être signés"? Après réception de l'avant-projet, on a bien le choi
Cryda59
02/07/07 22:31
Bonsoir, Voici quelques réponses à vos questions: - D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés. - Délais pour le premier avant projet: 2 mois. - Dél
Arch.Exp
02/07/07 22:16
Bonjour Monsieur, vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
kalomania
02/07/07 21:47
merci , pour vos reponses. ( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements. oui je suis allé chez mon contructeur
napafloma
02/07/07 20:48
Tu trouveras les mêmes cuisines que chez IXINA (nobilia) en moins cher chez SDAP à ANGRES. Tu demandes Mr Xavier DUFOUR. En plus le service est nettement mieux et c'est leurs propre poseurs pas
Houzgirl
02/07/07 20:47
estivale
02/07/07 17:16
Bonjour Pas de devis signé alors tant pis pour lui et je serai toi je contacterai le constructeur pour lui faire part de cette visite de son sous traitant à ton domicile pour te réclamer de l'a
david11
02/07/07 15:01
alors personne ne les connait?
peterparker
02/07/07 12:38
il manque des elements. As tu le terrain? sais tu comment ca se calcule? il existe des constructeurs qui ne pratiquent pas cette reactualisation.
papouille
02/07/07 12:15
Merci bcp Oliv et rider59 pour vos réponses! Je crois que je vais annuler mon RV chez DEmeures du nord, j'hésite à y aller pour éventuellement recueillir des idées au niveau style architectura
BD741
02/07/07 10:12
bonjour Je vais également signer pour l'acquisition d'une construction avec une réévaluation du prix basé sur l l évolution de l'indice BT01. Cela m'inquiéte parce qu'il n'est pas possible
59rider
02/07/07 10:04
Pour ma part Mes contacts Maisonneuve Demeure du nord Maison et villa Maison de l'alloeu Piraino Dorazio delplanque demeure de fournes Maisonneuve trés confu pour l'instant dès l'avant
ben
02/07/07 09:17
Bonjour Nous allons faire poser un escalier en massif et nous soushaiterions connaître la marge me manoeuvre en ce qui concerne le prix. On nous par le de 5% en général pour fiare baisser le tar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arno3062
02/07/07 08:00
re dis moi ta remise est importante : c est peut etre parce que tu as engager au depart une somme importante 10 000 15000 20000€ ????? Peux tu me dire meme en MP le budgeet moyen de ta réalisatio
charte d'utilisation du forum