Ben absolument hein !!
les deux salaires seront domiciliés chez l'établissement bancaire retenu par CAFPI (ils ont 5 à 7 partenaires .. je ne sais pas lesquels mais pas la caisse d'épargne en tou
Forum: Faire construire
24272.
papouille
24/06/07 17:40
MERCI BEAUCOUP, Estivale, ton message me touche beaucoup!
Et allège ma culpabilité encore présente surtout vis à vis des personnes avec qui j'avais déjà eu des échanges très sympa comme just
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Papouille, en étant poli...........calme toi sur
> ce forum, tu ouvres beaucoup trop de sujet.....
>
> Et tu sais 58
Si moi
architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif)
Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi )
Castel construit essentiellement sur des
Ca se trouve a flines les raches a coté de douai
24277.
papouille
24/06/07 00:14
Merci beaucoup, zephyr, pour ta réponse!...
Y a-t-il des contreparties à passer par CAFPI (obligation de compte chez eux, etc?)
A+
Papouille
24278.
zephyr
23/06/07 22:46
Hello vous tous !
je ne reviendrais pas sur cette mini polémique .. houzgirl a tout dit.
Pour notre par, en passant par CAFPI, vous pouvons avoir un prêt à 4,05% + 0,25% d'assurance en tout genre
Ah! Merci beaucoup, Houzgirl,
tu sais que je me sentais vachement mal à cause de ça!... Je me suis profondément remise en cause et en plus, je me suis dit que j'allais passer pour la "bourge. de
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse...
J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!!
Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
24282.
Houzgirl
23/06/07 15:39
Saches Papouille que les forum sont fait pour que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend !
Si cela te chante tu peux laisser des dizaines de sujet. Ne te laisse donc pas influencer par quiconque
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
Oui, j'imagine bien... le but n'était pas du tout d'"étaler" ce budget... Peut-être n'etait-ce pas très délicat en effet et j'éspère sincèrement ne froisser personne...
Et que chacun puise é
Papouille, en étant poli...........calme toi sur ce forum, tu ouvres beaucoup trop de sujet.....
Et tu sais 580 000€ de budget, peu de gens sur ce forum doivent avoir un projet à cette hauteur
Bonsoir à tous,
Nous avons notre emprunt à un taux de 4,15 hors assurance pour un emprunt de 196 000 EUR sur 15 ans et le reste en apport (cash + revente maison) pour un projet global à 58000
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Papouille :
Tu pourrais nous décrire un peu ton projet ? contemporain/traditionnel ?
type de chauffage... nb de pieces ... Nb m2 habitable ... fourchettes de prix de ce projet avec SOGIM ?
Merci
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
Bonjour à tous,
Encore un élément nouveau pour moi et quelque peu stressant... Pour les murs, que vaut-il mieux choisir : murs composites, murs croisés, il y a plusieurs tailles de brique....
Au fait, je fais plein de calculs, j'ai l'impression que finalement ils sont tous au même prix!
OUi, des calculs parce que certains donnent le prix au m² de dalle au sol et d'autres en s.H....
A
Salut Zephyr, salut à tous,
Pa bcp, je sais juste que si on n'y connait rien, il faut faire un CCMI et je crois qu'avec un MO, il faut davantage suivre soit-même le chantier...
Je viens de voi